Vous êtes plutôt bas ou collant ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lesti, le 28 février 2007.

1. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Voilà simple question vu que j'ai vu le mot "attention aux collants" je me suis demandée si vous étiez plutôt bas ou alors plutôt collant ?

Et si vous êtes bas portez-vous un porte jartelle ou uniquement les bas autofixant sans jamais les accompagner de quoi que ce soit ?

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Uniquement collants, j'en met du mois d'octobre jusqu'à avril, enfin jusqu'à que je sorte mes sandales en fait.
    Je ne supporte ni chaussette, ni bas, avoir chaud à un endroit et le contact froid du pantalon à un autre, je ne supporte pas...
    Bon les chaussettes, jamais en fait, vu que j'met jamais de baskets hihi

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

pour moi c'est soit mini chaussettes ou collant

quoique je ne porterais pas vraiment de collant si je n,étais pas obligée d'en porter au travail quand je suis en robe ou en jupe

4. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

je n'aime pas les collants.Je ne porte que des bas.Parfois autofixants, et d'autres avec un porte jartelle

:)

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Plutot Dim up! Il ya juste les leggings qui font exception à la règle

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis plus collants même si j'aimerais bien mettre des bas (beaucoup plus élégants qu'une paire de collants :rolleyes: ) Mais vu que je porte surtout des minijupes, j'ai pas trop envie que les gens voient mes bas quand je m'asseois, donc je préfère porter des collants.

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'ai horreur des collants, je ne porte que des bas. Ils sont auto-fixants pour le côté pratique, mais j'aimerais bien me trouver un joli porte-jarretelles pour le côté sexy.

Et Chic-N-Subtle, c'est bizarre que tu ne trouves pas de bas auto-fixants, la plupart le sont maintenant... Mouah c'est des bas normaux ( sans les bandes fixantes ), que j'ai du mal à trouver !

8. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Je porte uniquement des bas.Soit autant fixant soit porte jaretelle si je vois mon chéri;)

Je trouve les bas bien plus pratique et confortable que les collants qui te remontent jusqu'au nombril.Faut avouer que c'est pas très glamour les collants en plus...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les collants, je trouve ça vraiment anti-glamour. Ca aplatit les fesses, ça remonte jusqu'au nombril. Bref, la dernière fois que j'en ai mis je devais avoir 14 ans.

Par contre, j'adore les bas. En général je prends des bas auto-fixants, mais j'ai des "normaux" aussi car avec un porte-jaretelles, je trouve ça super sexy. Bref bas à 200 %.

10. kmille84

kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

je suis peut être mamie mais j'aime les collants bien chaud l'hiver ! j'en ai une paire en laine elle est super :d
    et puis certain collant font une belle silouhette je trouve : ventre plus plat, cuisses plus fines...
    j'ai peur que les bas glissent !
    ah oui et aussi j'aime les mi-bas (vrai tue l'amour)
    une vraie mamie je vous dit !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca va paraître con, mais je ne sais pas quelle est la différence entre les deux..Pour moi, ce sont des synonimes, lol.Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait bien gentil :P.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà :). Au mileu ce sont des bas, et à droite des collants.

Chargement...