Vous êtes plutôt bas ou collant ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lesti, le 28 février 2007.

1. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

Moi les deux même si j'ai une préférence pour les collants surtout les collants avec effet voile

2. JessFin

JessFin
    Expand Collapse
    NB NeuFem - Reprise en main en cours depuis Aout 2016. Je tiens bon.

@Alia-Aenor de mon coté ce n'est que les collants chairs très clairs car je suis pale :)

3. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

bon, ben pour avoir testé des bas dernièrement, et avoir passé ma journée à les remonter, je suis d'autant plus renforcée dans ma conviction que les collants, c'est la vie.

Louisette_ et JessFin ont BigUpé.
  4. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

Pour répondre au sujet initial moi j’aime les deux même si je me plus souvent des collants.:)

Est ce que l’une d’entre vous a essayé les culottes porte jarretelles ?
    Je me dis que ça à l’air super sur le papier, mais est ce réellement pratique ?:hesite:
    (genre quand on va au toilettes ou qu’on rentre dans les feux de l’action avec son amoureux)

5. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Exclusivement bas. Je trouve que les collants font vraiment trop "filet à cul", je me sens très moche dedans, et je trouve que c'est un vêtement vraiment peu pratique. Au contraire, je trouve que les bac boostent ma confiance en moi, je me sens très sexy, et un peu "coquine" même si je vais attention qu'ils ne se voient pas... Surtout qu'on m'a toujours fait enormement de compliment sur mes bas, alors que je ne crois jamais avoir entendu un seul compliment sur des collants, ni envers moi, ni envers quelqu'un de mon entourage.
    Par contre de vrais bas, pas les auto-portants qui ont tendance à tomber sur mes cuisses un peu fine (ou même quand ils ne glissent pas, donnent la sensation que ça ne tient pas bien, et qui donne le stress de voir le truc descendre). D'ailleurs je crois remarquer que beaucoup de déçues des bas n'ont testé que des auto-adhérents, et pas des vrais bas + porte-jarretelle.

@Lacus_Clyne J'ai un peu de mal à saisir l’intérêt, vu que tu peux aussi baisser culotte+porte jarretelle en un seul geste aux toilettes, ou simplement baisser sa culotte sous le porte jarretelle sans toucher à celui ci. Surtout que le porte-jarretelle se porte quand même vachement plus haut qu'une culotte (ou alors il faut une culotte qui monte vachement haut) ; ou alors j'aurais peur que ça tire un peu sur la culotte et que ce soit désagréable ; bref je suis dubitative.

6. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#66 Rocksteady, 1 décembre 2017
    Dernière édition: 1 décembre 2017
    JessFin a BigUpé ce message
  7. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@Rocksteady Il y a plein de type d'attache, j'ai des pinces (pour des bas sans rien), des clips, des truc troués (qui vont dans des petits pitons en plastique, ce dont tu as l'air de parler)... Après il faut éviter de le mettre à l'arrière de la cuisse, sinon c'est vrai que tu t'assois dessus. Moi je décale toujours un peu comme ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et en porte jarretelle normalement les attaches sont un peu élastique, enfin le miennes le sont, donc je n'ai jamais remarqué ce problème de "godillage" même avec des jupes très moulantes, après j'aime remonter mes bas assez haut (2/3 cuisses), peut être que ça joue ?

#67 123pourquoi, 1 décembre 2017
    Dernière édition: 1 décembre 2017
  8. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

Team collant pour tous les jours et porte jartelle le week end ( :winky: ).
    Sinon je vois beaucoup passer dans ma timeline FB des articles sponso pour les collants Heist, soit disant les meilleurs collants etc. Leurs promesses marketing donnent envie mais est ce que quelqu'un a deja testé?

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  9. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

Team collant, si les pieds ne sont pas marqués, sinon mes pieds ne rentrent juste pas dedans (Team chaussure taille 44).:)

JessFin a BigUpé ce message
  10. marif

marif
    Expand Collapse

je suis surprise par le nombre de f qui réponde des bas, alors qu'autour de moi que des collants...

Perso je suis bas. Au début autofixants, maintenant de plus en plus à porte jaretelles

11. ldem

ldem
    Expand Collapse

Collants ! Ou très noirs opaques, ou noirs très fins, et aussi en motifs à damiers très utiles (et bon une paire bleue pour être sûre de ne jamais manquer selon ma tenue).
    J'ai pratiqué aussi les oranges bien épais mais j'ai arrêté il y a plusieurs années maintenant !
    Après les bas pour moi c'est vraiment dans l'idée de faire plaisir… À quelqu'un d'autre : ) ! Le porte-jartelles j'ai tout de suite l'impression de faire ma pin-up mais à vous lire il faut que j'essaie plus souvent : )

12. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Team collants, opaques, unis ou à motifs, parfois résilles. Mais j'ai souvent des douleurs au ventre, donc j'aimerais plutôt porter des bas, sauf que je n'ose pas car je porte souvent des mini-jupes et je n'aime pas quand on voit ma peau au dessus de mi-cuisses.

Chargement...