Vous êtes plutôt bas ou collant ?

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Pour répondre au sujet initial moi j’aime les deux même si je me plus souvent des collants.:)

Est ce que l’une d’entre vous a essayé les culottes porte jarretelles ?
Je me dis que ça à l’air super sur le papier, mais est ce réellement pratique ?:hesite:
(genre quand on va au toilettes ou qu’on rentre dans les feux de l’action avec son amoureux)
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Exclusivement bas. Je trouve que les collants font vraiment trop "filet à cul", je me sens très moche dedans, et je trouve que c'est un vêtement vraiment peu pratique. Au contraire, je trouve que les bac boostent ma confiance en moi, je me sens très sexy, et un peu "coquine" même si je vais attention qu'ils ne se voient pas... Surtout qu'on m'a toujours fait enormement de compliment sur mes bas, alors que je ne crois jamais avoir entendu un seul compliment sur des collants, ni envers moi, ni envers quelqu'un de mon entourage.
Par contre de vrais bas, pas les auto-portants qui ont tendance à tomber sur mes cuisses un peu fine (ou même quand ils ne glissent pas, donnent la sensation que ça ne tient pas bien, et qui donne le stress de voir le truc descendre). D'ailleurs je crois remarquer que beaucoup de déçues des bas n'ont testé que des auto-adhérents, et pas des vrais bas + porte-jarretelle.

@Lacus_Clyne J'ai un peu de mal à saisir l’intérêt, vu que tu peux aussi baisser culotte+porte jarretelle en un seul geste aux toilettes, ou simplement baisser sa culotte sous le porte jarretelle sans toucher à celui ci. Surtout que le porte-jarretelle se porte quand même vachement plus haut qu'une culotte (ou alors il faut une culotte qui monte vachement haut) ; ou alors j'aurais peur que ça tire un peu sur la culotte et que ce soit désagréable ; bref je suis dubitative.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Rocksteady Il y a plein de type d'attache, j'ai des pinces (pour des bas sans rien), des clips, des truc troués (qui vont dans des petits pitons en plastique, ce dont tu as l'air de parler)... Après il faut éviter de le mettre à l'arrière de la cuisse, sinon c'est vrai que tu t'assois dessus. Moi je décale toujours un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en porte jarretelle normalement les attaches sont un peu élastique, enfin le miennes le sont, donc je n'ai jamais remarqué ce problème de "godillage" même avec des jupes très moulantes, après j'aime remonter mes bas assez haut (2/3 cuisses), peut être que ça joue ?
 
Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Team collant pour tous les jours et porte jartelle le week end ( :winky: ).
Sinon je vois beaucoup passer dans ma timeline FB des articles sponso pour les collants Heist, soit disant les meilleurs collants etc. Leurs promesses marketing donnent envie mais est ce que quelqu'un a deja testé?
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
27 Novembre 2014
4
0
352
46
Paris
je suis surprise par le nombre de f qui réponde des bas, alors qu'autour de moi que des collants...

Perso je suis bas. Au début autofixants, maintenant de plus en plus à porte jaretelles
 
16 Mars 2018
39
81
374
41
Collants ! Ou très noirs opaques, ou noirs très fins, et aussi en motifs à damiers très utiles (et bon une paire bleue pour être sûre de ne jamais manquer selon ma tenue).
J'ai pratiqué aussi les oranges bien épais mais j'ai arrêté il y a plusieurs années maintenant !
Après les bas pour moi c'est vraiment dans l'idée de faire plaisir… À quelqu'un d'autre : ) ! Le porte-jartelles j'ai tout de suite l'impression de faire ma pin-up mais à vous lire il faut que j'essaie plus souvent : )
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Team collants, opaques, unis ou à motifs, parfois résilles. Mais j'ai souvent des douleurs au ventre, donc j'aimerais plutôt porter des bas, sauf que je n'ose pas car je porte souvent des mini-jupes et je n'aime pas quand on voit ma peau au dessus de mi-cuisses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes