Vous prendrez bien une petite retouche Photoshop de la fesse ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 12 décembre 2007.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    (Pour certains c'est mieux sans la retouche je trouve en fait.)
     
  3. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    J'adore cet article.

    Et c'est vrai, c'est un peu notre faute (mais pas que!)
     
  4. candylicious

    candylicious
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    J'adore l'article ^^

    Par contre moi, j'trouve quand meme que, malgré notre coté voyeur ou voyeur de la perfection, c'est horrible de devoir toujours se sentir rabaissée ou mis en concurence face à des filles qui sont toutes retouchées par logiciel ou non, alors qu'au final, ac un fond de teint de commerce et une couleur bas d'gamme, ca revient des gens normaux voir pire!

    Enfin bref, ca peut motiver comme détruire...

    Suffit d'un equilibre... surtout quand on voit que certaines poussent à l'anorexie et d'autre à la boulimie...

    Ma foi, j'crois que le mieux, c'est de s'accepter tel qu'on est et si on est pas content, y'a tjs des astuces, comme le sport, le remodelage (tjs ac le sport), les push-up, le make-up, les extentions et tt ce qui permet d'avoir des plus (faux cils, faux ongles..), les culottes galbantes, les corsets...
     
  5. Sherilyn

    Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Le photoshop en petite dose, ok mais quand on se retrouve avec des filles ultra retouchée, désolé mais pour moi c'est un peu exagéré!!!

    je préfère une fille avec des petits défaults, parceque l'on ne tombe jamais amoureux de la perfection!!!Je préfère un johnny depp mal rasé qu'un justin timberlake trop lisse
    alors de temps en temps, ce serait bien des pubs avec plus de naturel!
    enfin c'est mon avis perso:P
     
  6. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hum, je me rappelle encore quand j'avais, on va dire, 13/14 ans : j'imaginais l'homme de ma vie avec le torse huilé et imberbe, grand, musclé, le sourire pub Colgate, etc. Le choc quand j'ai vu que les vrais hommes n'étaient pas comme ça. Ca m'a fâchée avec la gente masculine pendant un bout de temps, parce qu'aucun ne me plaisait autant que les images que j'avais observées toute ma vie : télé, magasines, etc.
    Alors dire que tout le monde sait, oui, c'est vrai, quand on est adulte. Mais déjà, ça distort ce sur quoi vont se construire les enfants et les ados, qui n'ont pas toujours le recul nécessaire. Et puis on "sait" que c'est retouché, n'empêche qu'on ne voit pas plus concrètement comment est la vraie vie, ça reste toujours théorique...

    Et puis de toute façon, dans les journaux où on parle de stars, je les préfère toujours au naturel. Pas pour m'en moquer ou me rassurer, mais juste parce que...bah...c'est la vraie vie, tout simplement.
     
  7. Sherilyn

    Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    T'inquiète, y'a pas que toi que sa a surpris un homme "en vrai" mais je doit avoué qu'un mec ordinaire m'attire beaucoup plus qu'un mec sur couv' de magasine lol
    c'est vrai que avec le photoshop, on aura une image faussé de ce que sont "les gens", et je pense que le phénomène inverse avec les mecs se vérifie aussi: qu'ils sont vachement décu pour certain (pas tous heureusement lol) de voir une nana toute nue en vraie!!!!:P
     
  8. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est exactement mon thème d'art plastique!! Alors vos avis m'intéressent beaucoup.

    D'accord, c'est un peu de notre faute, parce qu'on est toujours en admiration devant la beauté, la perfection. Mais je pense qu'avant tout, les médias nous montrent ces images pour nous faire consommer, tout simplement. En voyant une femme sublime qui vante les mérites d'un produit, on aura tendance à l'acheter. C'est tout bête. Pour montrer des femmes au naturel, il faudrait qu'on revoit les critères qui définissent la beauté.
     
  9. kairow

    kairow
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Hi Hi ! Mon taff au qutotidient !! ...on en voit des choses !Mais sa reste génial, surtout pour le résultat final.
     
  10. Sherilyn

    Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Peut-être je suis bizarre, mais je trouve qu'une personne avec ses défaults est beaucoup plus attirante!!!!!

    quand je vois une image trop lisse, trop "bien", ca me fait pas du tout envie!!!!!
    c'est p'tète pour sa que j'ai un coté énormément brouillon!!!
    je ne dit pas que j'aime le moche, étant esthéticienne et accroc au make-up sa peut paraître paradoxal, mais on est attiré par l'autre pour ces défaults, pas parcequ'il est parfait c'est pourquoi une photo sans retouche m'attire plus, peut-être parceque cela devient alors plus accessible et sa évite les surprises (du genre "ah la vache lindsay lohan a de la cellulite!!!":P )
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve que la dernière photo (la demoiselle blonde avec les yeux bleus, très maquillée) est plus jolie en version originale. J'adore les tâches de rousseur alors forcément, si Photoshop les enlève, c'est nul.

    Maintenant, concernant l'article, je trouve que c'est un peu abusé de dire que c'est notre faute si les stars sont retouchées au maximum. Perso, je suis assez d'accord avec Sherilyn : une personne qui est trop "parfaite" (ça ne veut pas dire grand chose mais bon), ça a tendance à me rebuter un peu. Je ne me sens pas à la hauteur avec ce genre de personne et j'avoue que je déteste ça. Enfin à la limite, si c'est quelqu'un dont je suis amoureuse, ce n'est pas grave mais si c'est juste une amie, ça me gênerait, je ressentirais trop le déséquilibre.
     
  12. Sherilyn

    Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Je me sens moins seule!!!!

    Un jour, j'avais vu une emission sur les bars les plus cotés, et ils ont montrés une photo de kate moss qui "ornait" le bar, et le patron avait fait enlevé sur sa photo ses taches de rousseur parceque sa faisait plus "in" alors que je trouvais qu'avec ses taches de rousseur, elle était beaucoup plus mimi!!!

    les visages des pubs make-up sont pas beau a mon avis:trop lisse, trop parfait comme déshumanisé c''est dommage

    de plus, cela induit en erreur les consommateurs un peu crédule qui pense que le mascara "parceque tu le vaut bien" vous donnera effectivement des cils de danseuse de cabaret alors que d'une il y a les faux-cils et que de deux, c'est retouché.....
     
Chargement...