Voyages.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Ce topic est dédié aux voyages.

Pouvez-vous énumérer tous les voyages que vous avez faits, en y ajoutant des détails, c'est à dire à quel age, avec qui, pour combien de temps, ce que vous en avez retenu, et pourquoi pas des anecdotes croustillantes ;)

Vala, merci.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais très souvent en Corse et en Italie. J'ai pris la première fois l'avion j'avais à peine 1 moi.
Je pars avec mes parents pour de courte durée parce qu'on est vite saoulés hu hu lol on a besoin de changement.
Sinon je pars dans 2 semaines à Vienne. Je profite de mon unique semaine de vacances pour me gaver de conneries autrichienne et pi pour visiter hein ^^ (sinon sa ferais cher la bouffe boudiou)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Plusieurs coins en France mais si on parle d'autres pays que l'Allemagne =/
Mais les Etats Unis j'espere bientot..
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
L'Espagne tous les deux ans depuis ma naissance, la moitié de ma famille y vit. Ce qui est drôle c'est que quand je dis "je pars en Espagne" les gens s'exclament parlent du beau temps etc, alors que pas du tout, c'est l'atlantique, y'a des vaches des pommes et du fromage, bref c'est pas du tout l'image de l'Espagne, j'en reviens rarement très bronzée parce qu'il pleut un jour sur deux !
L'Italie, Venise à deux reprises, une à onze ans et l'autre l'été dernier (dix jours à errer), une grande partie de la Sicile en quinze jours (trajet de Palerme à Taormina, en gros), Rome une semaine (à côté du Vatican), la région de Florence une autre semaine, dont je ne garde pas un grand souvenir, sans savoir pourquoi.
L'Angleterre, Porthmouth quelques jours, Londres d'autres, et le sud, en voyage scolaire.
L'Irlande quinze jours dans le cadre d'un séjour linguistique, je n'ai à peu près rien vu.
Du Danemark, Copenhague, donc on connaît le centre par coeur après y avoir passé deux jours (en attendant des trains), et de la Suède, seulement le sud, quelques jours.
De la Suisse, seulement Genève, à plusieurs reprises et à des saisons différentes.
Et en France, j'ai encore jamais mis les pieds dans le nord et la côte nord ouest, en gros.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Mae a dit :
L'Espagne tous les deux ans depuis ma naissance, la moitié de ma famille y vit. Ce qui est drôle c'est que quand je dis "je pars en Espagne" les gens s'exclament parlent du beau temps etc, alors que pas du tout, c'est l'atlantique, y'a des vaches des pommes et du fromage, bref c'est pas du tout l'image de l'Espagne, j'en reviens rarement très bronzée parce qu'il pleut un jour sur deux !
.

Tu pars en Galice ? :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Rien de très interessant.
Juste la France: Var, [size=-1]Pyrénées-Orientales, Loire Atlantique (enfin La Baule plusieurs fois par an depuis toujours, ma grand-mère y habite), Normandie et Pays Basque (coin que j'ia découvert cet été que que j'adore).
Une ville en Espagne cet été, rien de plus.
J'aimerais vraiment aller à New-York, Londres, Athènes, au Japon, au Maroc, en Egypte, Tunisie...
[/size][size=-1][/size]
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je suis parti a mes 13 ans en angleterre a brighton pendant 1 semaine avec l'ecole et l'année de ma 3eme a salamanque en espagne toujours dans le cadre de l'ecole je dois dire que je n'ai pas trop aimé Brighton mais par contre Salamanque j'ai adore
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Depuis toute petite, je suis allée de très nombreuses fois en Italie, je ne saurais dire combien, quelque chose comme une bonne douzaine de fois, une grande partie de ma famille y vivant, ça facilite grandement les choses.
Surtout Rome, le sud profond et la Sicile.
Puis aussi deux fois avec le collège, dans la région de Florence.

Puis, toujours au collège, je suis partie en Tunisie durant une petite semaine, en bateau, c'était vraiment trop bien, quand j'y repense, on s'éclatait bien dans les cabines, sur les ponts et tout ça XD

En seconde, je suis partie trois semaines en Angleterre, près de Londres, avec ma meilleure amie de l'époque, avec un organisme linguistique, un bon souvenir.

Puis en Andorre (mdr) et en Espagne, quelques jours très brefs, avec ma famille il y a quelques années, après les sports d'hiver.

La France, je crois que j'ai fait tous les coins, à peu près, à part l'Alsace, et le Centre :)
 
Euh, je suis partie quand j'avais deux ans en Arabie Sahoudite, j'y suis restée deux ans, mais pendant cette durée y a eu la guerre du Golfe, du coup on a été rappatriés en France (mais on a préféré aller au Canada, à Québec).
Ensuite, je suis allée visiter pas mal de coins en France, ç a rythmé toutes mes vacance,s jusqu'à ma seconde. Là je suis allée au Chili, en Argentine, au Pérou et en Bolivie ! Tout ça pour partager un peu de temps avec mon frère qui habitait à Valparaiso (Chili).
Ensuite je suis allée en Angleterre, à Londres, histoire d'aller un peu moins loin ^^
Puis je suis retournée au Canada, mais cette fois du côté ouest, en Colombie Britannique (là j'ai adoré l'île de Gabriola).
Après j'ai visité un peu l'Allemagne, la Hollande, la Belgique ; cet été je vais en Espagne et au Portugal.

Mon rêve serait d'aller en Inde.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
En France, j'ai vu la Bretagne un grand nombre de fois vu que mes grands-parents y vivent, l'Aveyron trés souvent car mon papi y vit, puis j'suis allée à Arcachon, à l'Ile de ré, au Cap d'Agde, dans le Gard, à Montpellier, dans les Pyrénées, au Pays Basque (amoureuse...), dans le Tarn, et dernièrement à Metz!!

Coté étranger, je suis partie au Portugal 2 fois chez des amis, en Angletterre en 4eme en voyage scolaire, en Ecosse en seconde en voyage scolaire aussi (souvenirs énormes..), en Espagne en seconde toujours avec ma classe, puis avec mes parents, en Andorre j'y vais souvent, et aux Caraibes, lors d'une croisière avec mes parents...

J'aimerais voir Londres, puis la Nouvelle Zelande, la Russie...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mon premier voyage ( j' enlève ceux en France ) était à Londres chez les grands parent de ma cousine, et c' était space...La bouffe degueu, les gens bisard...( pourtant je suis d' origine Anglaise), mais je n' aime pas du tout Londres...

Ensuite je suis allée en Suisse à deux reprises, et j' avoue avoir vu des paysages magnifiques ( prairies montagnes etc...)

J' ai aussi parcouru l' italie : Rome, Naples, la Sicile, Pompei, etc...J' ai adoré...J' ai vu de magnifiques villes, des monuments époustouflants, les gens étaient très sympas, et la bouffe....hummm

Mon dernier voyage était a New York, et c' est celui que j' ai préféré...J' avais beaucoup d' apprioris sur les américains, mais ils sont charmants, l' acceuil était incroyable ( petite anecdote: Je marchais dans la rue avec mon père et une américaine m' a arrêté en me disant que j' avais marché sur un chewing gum, elle me l' a carrement enlevé sans que je puisse dire un mot..)La ville est magnifique, il n' y a pas seulement des building qui vous tournent la tête, il y a beaucoup d' espaces vert assez impressionnants...La nourriture était exquise ( et pourtant j' allais pas dans des gros trucs )Le seul soucis était l' avion...Trop long et du coup ça m' a déclanché une peur bleue de cet engin..:sad:

Mais malgrè tout, j' envisage de retourner en Italie et New York que j' aiment tant...J' aimerai aussi aller dans les pays tels que le danemark, la Hollande...la Russie...L' Inde aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes