Voyages.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Stille, le 12 mars 2007.

1. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ce topic est dédié aux voyages.

Pouvez-vous énumérer tous les voyages que vous avez faits, en y ajoutant des détails, c'est à dire à quel age, avec qui, pour combien de temps, ce que vous en avez retenu, et pourquoi pas des anecdotes croustillantes ;)

Vala, merci.

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je vais très souvent en Corse et en Italie. J'ai pris la première fois l'avion j'avais à peine 1 moi.
    Je pars avec mes parents pour de courte durée parce qu'on est vite saoulés hu hu lol on a besoin de changement.
    Sinon je pars dans 2 semaines à Vienne. Je profite de mon unique semaine de vacances pour me gaver de conneries autrichienne et pi pour visiter hein ^^ (sinon sa ferais cher la bouffe boudiou)

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Plusieurs coins en France mais si on parle d'autres pays que l'Allemagne =/
    Mais les Etats Unis j'espere bientot..

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

L'Espagne tous les deux ans depuis ma naissance, la moitié de ma famille y vit. Ce qui est drôle c'est que quand je dis "je pars en Espagne" les gens s'exclament parlent du beau temps etc, alors que pas du tout, c'est l'atlantique, y'a des vaches des pommes et du fromage, bref c'est pas du tout l'image de l'Espagne, j'en reviens rarement très bronzée parce qu'il pleut un jour sur deux !
    L'Italie, Venise à deux reprises, une à onze ans et l'autre l'été dernier (dix jours à errer), une grande partie de la Sicile en quinze jours (trajet de Palerme à Taormina, en gros), Rome une semaine (à côté du Vatican), la région de Florence une autre semaine, dont je ne garde pas un grand souvenir, sans savoir pourquoi.
    L'Angleterre, Porthmouth quelques jours, Londres d'autres, et le sud, en voyage scolaire.
    L'Irlande quinze jours dans le cadre d'un séjour linguistique, je n'ai à peu près rien vu.
    Du Danemark, Copenhague, donc on connaît le centre par coeur après y avoir passé deux jours (en attendant des trains), et de la Suède, seulement le sud, quelques jours.
    De la Suisse, seulement Genève, à plusieurs reprises et à des saisons différentes.
    Et en France, j'ai encore jamais mis les pieds dans le nord et la côte nord ouest, en gros.

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Tu pars en Galice ? :)

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Rien de très interessant.
    Juste la France: Var, [size=-1]Pyrénées-Orientales, Loire Atlantique (enfin La Baule plusieurs fois par an depuis toujours, ma grand-mère y habite), Normandie et Pays Basque (coin que j'ia découvert cet été que que j'adore).
    Une ville en Espagne cet été, rien de plus.
    J'aimerais vraiment aller à New-York, Londres, Athènes, au Japon, au Maroc, en Egypte, Tunisie...
    [/size][size=-1][/size]

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je suis parti a mes 13 ans en angleterre a brighton pendant 1 semaine avec l'ecole et l'année de ma 3eme a salamanque en espagne toujours dans le cadre de l'ecole je dois dire que je n'ai pas trop aimé Brighton mais par contre Salamanque j'ai adore

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

Asturies !

9. chupssette

chupssette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Petite, adolescente et étudiante j'ai parcouru l'Europe.
    Depuis que je suis avec mon mari et que je travaille (important pour le financement).
    Eté 1998 Braga Portugal
    Noël 1998 Martinique

De 1999 à 2003 pas vraiment de voyage en dehors du territoir français, nous avons voulu redécouvrir notre pays avec des yeux d'adulte et revoir les lieux de notre enfance et en faire profiter l'autre.

Juin et Juillet 2003 Polynésie : Moorea, Tahaa, Bora-bora, Tahiti et nous repartirons à Tahaa
    Mai 2005 Italie du sud
    Octobre 2005 Ibiza
    Juillet 2006 Maroc

Les prochains seront

Mai 2007 Monaco
    Novembre 2007 Las vegas
    Noël 2007 Laponie avec les enfants
    Janvier 2008 10 ans et La martinique

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Depuis toute petite, je suis allée de très nombreuses fois en Italie, je ne saurais dire combien, quelque chose comme une bonne douzaine de fois, une grande partie de ma famille y vivant, ça facilite grandement les choses.
    Surtout Rome, le sud profond et la Sicile.
    Puis aussi deux fois avec le collège, dans la région de Florence.

Puis, toujours au collège, je suis partie en Tunisie durant une petite semaine, en bateau, c'était vraiment trop bien, quand j'y repense, on s'éclatait bien dans les cabines, sur les ponts et tout ça XD

En seconde, je suis partie trois semaines en Angleterre, près de Londres, avec ma meilleure amie de l'époque, avec un organisme linguistique, un bon souvenir.

Puis en Andorre (mdr) et en Espagne, quelques jours très brefs, avec ma famille il y a quelques années, après les sports d'hiver.

La France, je crois que j'ai fait tous les coins, à peu près, à part l'Alsace, et le Centre :)

11. les pizzas joey

les pizzas joey
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Euh, je suis partie quand j'avais deux ans en Arabie Sahoudite, j'y suis restée deux ans, mais pendant cette durée y a eu la guerre du Golfe, du coup on a été rappatriés en France (mais on a préféré aller au Canada, à Québec).
    Ensuite, je suis allée visiter pas mal de coins en France, ç a rythmé toutes mes vacance,s jusqu'à ma seconde. Là je suis allée au Chili, en Argentine, au Pérou et en Bolivie ! Tout ça pour partager un peu de temps avec mon frère qui habitait à Valparaiso (Chili).
    Ensuite je suis allée en Angleterre, à Londres, histoire d'aller un peu moins loin ^^
    Puis je suis retournée au Canada, mais cette fois du côté ouest, en Colombie Britannique (là j'ai adoré l'île de Gabriola).
    Après j'ai visité un peu l'Allemagne, la Hollande, la Belgique ; cet été je vais en Espagne et au Portugal.

Mon rêve serait d'aller en Inde.

Chargement...