What's your addiction ?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
ChocoPioute a dit :
La Faro aussi, heureusement que c'est une bière assez difficile à trouver, genre impossible à trouver en GMS, parce que sinon vla l'alcoolisme rampant...

Oh, quelqun qui adore la Faro comme moi! Et oui si je suis dans un pub je peux les enchaîner, j'adore cette bière.

Sinon comme autres addictions j'ai le shopping bien sûr. J'ai besoin de rentrer dans un magasin, besoin de voir de nouveaux trucs et d'acheter, c'est l'euphorie dès que j'achète un truc qui me plaît. J'ai aussi internet.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
- La bouffe, particulièrement grasse et bonne : sûrement pour combler un manque quelconque dans ma vie, une absence de but, de vie intéressante, enfin bref.
- Ado j'étais accro à la mayonnaise, j'en foutais partout (frites, poisson, viande, voire pâtes, croissant....). J'ai arrêté quand je me suis rendue compte que j'avais des plaques de cellulite conséquentes pour une nana de mon âge. Trop tard lol.
- Et puis Internet lorsque je suis à la maison. Je pense que là c'est pour combler une vie sociale inexistante. Car je traîne essenciellement sur des forums, ou des jeux pour me concentrer sur autre chose que ce qui m'obsède. Autant si je pars en vacances une semaine et que je suis entourée/occupée, je peux m'en passer sans aucune difficulté. Mais vu qu'à part au boulot et mon copain je ne vois personne, bin ma vie se passe sur le Net. Pourtant j'ai des tas de choses à faire à la maison, mais je peux pas, j'ai l'impression de vivre comme une vieille de 70 ans. Ca craint...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon addiction c'est les petits croutons à l'ail ou au fromage pour mettre dans la soupe:happy:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Une addiction que je n'ai plus : la clope (après une dizaine d'années d'addiction) _ addiction que j'ai quittée voilà bientôt 5 mois : trop fière ! :v:

Par contre je suis toujours accro au café ; ça c'est vraiment le truc si j'en ai pas je me rendors ou je bouffe tt le monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
A la danse.Je danse souvent dans la rue,dans ma chambre,chez les gens.C'est devenu une drogue,j'y pense non stop.
Au sucré,sous toutes ses formes.Je suis une vraie gourmande.Mention particulière pour le jus d'orange et les céréales.
A Internet ,et madmoizelle en particulier.J'y vais tous les jours tous les jours.
Aux séries type Gossip Girl, The OC, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy.
A l'anglais et à l'italien.Je me parle souvent toute seule dans ma tête dans ces deux langues.
A mon lit.Je kiffe par dessus tout les siestes.
Aux fringues,enfin c'est par période.
A la beauté,je peux pas sortir sans maquillage,et je me regarde un nombre incalculable de fois dans la glace par jour.
Aux magasines féminins,Glamour et Cosmo en tête.
A l'amour et tout ce qui va avec.
 
14 Septembre 2007
17
0
3 662
Achères
A j'oubliai aussi à la propreté ! Très important pour moi autant vous le dire tout de suite je me lave les dents 4 fois minimum par jour et j'prend 3 douches par jour

C'est pathétique... :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Oh, quelqun qui adore la Faro comme moi! Et oui si je suis dans un pub je peux les enchaîner, j'adore cette bière.

Keupiiine :fleur:

Sinon, au baume à lèvres, rêve de miel de Nuxe: j'en ai un chez moi et un dans mon sac, comme ça je suis tranquille.

Sinon aux luchards aussi, chais pas ça fait le même effet sur moi que l'uniforme chez certaines. Bref je crains...

Et les saucisses Knacky aussi... J'en ai toujours dans mon frigo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes