Wholesale : le site de la mort qui tue.

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
van_elodie;1615448 a dit :
Moi j'ai commandé des articles la semaine dernière et j'attends toujours la livraison
Dès que c'est livré je vous montre les photos

Tu as commander combien d'articles et quoi? Et surtout combien as tu payé de frais de port?
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
YEP;1622587 a dit :
Tu as commander combien d'articles et quoi? Et surtout combien as tu payé de frais de port?
Alors j'avais commandé 5 articles






J'en ai eu pour 57 euros vêtements et frais de port compris. J'ai mis 10 jours avant de recevoir ma commande et donc je l'ai enfin reçu.
Tada déception totale à part le sac qui est chouette. Tout le reste c'est pffffff.
La combishort est trop petite et me boudine carrément et pourtant je ne suis pas grosse. La robe jaune n'est pas du tout comme sur la photo . La robe rouge est trop courte et la matière est assez bizarre, on dirait une sorte de polyester ou je sais pas trop quoi .
Le short par contre est comme celui de la photo.
J'ai contacté le service après vente pour renvoyer quelques articles et les échanger mais je sais pas si sa vaux le coup vu les frais de port. Pour ma part je sais pas trop si je recommanderais sur ce site.
 
4 Juillet 2010
14
2
1 054
Rouen
van_elodie;1622663 a dit :
Alors j'avais commandé 5 articles






J'en ai eu pour 57 euros vêtements et frais de port compris. J'ai mis 10 jours avant de recevoir ma commande et donc je l'ai enfin reçu.
Tada déception totale à part le sac qui est chouette. Tout le reste c'est pffffff.
La combishort est trop petite et me boudine carrément et pourtant je ne suis pas grosse. La robe jaune n'est pas du tout comme sur la photo . La robe rouge est trop courte et la matière est assez bizarre, on dirait une sorte de polyester ou je sais pas trop quoi .
Le short par contre est comme celui de la photo.
J'ai contacté le service après vente pour renvoyer quelques articles et les échanger mais je sais pas si sa vaux le coup vu les frais de port. Pour ma part je sais pas trop si je recommanderais sur ce site.


j'aime le short ,très chouette .le prix est assez pas ,ok, je vais commander sur le site .le site est http://www.wholesale-dress.net ? en français ?

Edit de Yana : là aussi, pub énervante.
 
10 Juillet 2010
26
9
1 064
paris
monsieur-poulpe;1623096 a dit :
Edit de Yana : Merci beaucoup beaucoup pour l'explication, mais je la supprime histoire que ça ne donne pas des idées à certaines ! :happy:


voilà ,je le comprise .j'ai le vue sur FB,et mon amie me demande les commentaires .
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
van_elodie;1622663 a dit :
Alors j'avais commandé 5 articles






J'en ai eu pour 57 euros vêtements et frais de port compris. J'ai mis 10 jours avant de recevoir ma commande et donc je l'ai enfin reçu.
Tada déception totale à part le sac qui est chouette. Tout le reste c'est pffffff.
La combishort est trop petite et me boudine carrément et pourtant je ne suis pas grosse. La robe jaune n'est pas du tout comme sur la photo . La robe rouge est trop courte et la matière est assez bizarre, on dirait une sorte de polyester ou je sais pas trop quoi .
Le short par contre est comme celui de la photo.
J'ai contacté le service après vente pour renvoyer quelques articles et les échanger mais je sais pas si sa vaux le coup vu les frais de port. Pour ma part je sais pas trop si je recommanderais sur ce site.

Tu as donc payé 57euros entre tes achats et les frais de port, mais sur le site ils ne t'ont pas dit combien tu avais à payer seulement pour les frais de port ou pour tes achats?
 
23 Juillet 2010
6
1
1 064
paris
voilà ,tu as commandé seul ?
Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée.
:boxing:
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'ai commandé il y a 2 mois sur ce site, j'ai reçu la commande environ 3 semaines après. J'ai recommandé il y a 2 semaines à 2 reprises. J'ai un avoir de 24$ parce qu'ils n'ont pas tout les articles.

Enfin bon, question qualité c'est comment dire ... très bof.
J'ai 2 tuniques (soit disant robes) qui sont trop larges pour moi (je fais un 36 parfois 38 vu que j'ai de la poitrine mais là c'est un grand 38 pour la 2eme)
Round Collar Chiffon Dress Yellow
Printing Pleated High-waist Chiffon Dress Yellow

une robe beaucoup trop serrée qui fait un peu beaucoup genre "meuf qui veut faire voir son cul ET ses nichons" Ahah
Sexy Elastic Halter Dress Black (équivaut a une taille 34)

le shorty me boudine. Mais malgré tout je reste tentée et je recommande (Oui je sais, je suis très influençable en matière de fringues mais c'est tellement bien porté sur les asiatiques :sweatdrop: lol)

Bref sinon une paire d'escarpin rouge qui me va très bien, et un collier. J'en suis satisfaite. D'ailleurs 2 robes qui me vont bien aussi.
Lovely Elastic Waist Dress Green
Bowknot Bandage Empire Waist Tube Dress Watermelon Red

Pour ce qui est des frais de port c'est super cher mais vu le pris des vêtements, çà vaut souvent le coup. Souvent je multiplie par 2 le prix de l'article.
On trouve des trucs sympa mais d'autres vraiment mal taillé. Au petit bonheur la chance comme on dit...


J'attend donc :

- Bijoux & chaussures :
Korean Silver Bow-tie Cooper Ring
Retro Chain Link Eyeglass Chain Antique Brass
Fashion Stripe Golden Hasp Wedge Sandals Red

- Robes et jupes :
Skull Crossbones metal Sequin Dress Black
Plaid Bottom Lined Wiping Bosom Dress Blue
Elastic Bowtie Waist Yarn Skirt White
Korean Jean Cake Dress Deep Blue

- Short :
Fashion Pockets Half Trousers Deep Blue
Fashion Mill White Short Denim Skirt

- Veste et tee :
Zipper Three Quarter Sleeve Coat
Short Style Sleeveless Cotton Vest White
Heart Pattern Diamond Embellished Tube Top White


J'en ai eu pour a peine 75 euros. Je vous dis dès que je reçois !
 
23 Juillet 2010
6
0
1 052
lyon
dianamlle;1627487 a dit :
voilà ,tu as commandé seul ?
Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée.
:boxing:


ce que tu dise est correcte. je veux commander tout de suite .
 
23 Juillet 2010
6
1
1 064
paris
Mamz'Laura;1630184 a dit :
J'ai commandé il y a 2 mois sur ce site, j'ai reçu la commande environ 3 semaines après. J'ai recommandé il y a 2 semaines à 2 reprises. J'ai un avoir de 24$ parce qu'ils n'ont pas tout les articles.

Enfin bon, question qualité c'est comment dire ... très bof.
J'ai 2 tuniques (soit disant robes) qui sont trop larges pour moi (je fais un 36 parfois 38 vu que j'ai de la poitrine mais là c'est un grand 38 pour la 2eme)
Round Collar Chiffon Dress Yellow
Printing Pleated High-waist Chiffon Dress Yellow

une robe beaucoup trop serrée qui fait un peu beaucoup genre "meuf qui veut faire voir son cul ET ses nichons" Ahah
Sexy Elastic Halter Dress Black (équivaut a une taille 34)

le shorty me boudine. Mais malgré tout je reste tentée et je recommande (Oui je sais, je suis très influençable en matière de fringues mais c'est tellement bien porté sur les asiatiques :sweatdrop: lol)

Bref sinon une paire d'escarpin rouge qui me va très bien, et un collier. J'en suis satisfaite. D'ailleurs 2 robes qui me vont bien aussi.
Lovely Elastic Waist Dress Green
Bowknot Bandage Empire Waist Tube Dress Watermelon Red

Pour ce qui est des frais de port c'est super cher mais vu le pris des vêtements, çà vaut souvent le coup. Souvent je multiplie par 2 le prix de l'article.
On trouve des trucs sympa mais d'autres vraiment mal taillé. Au petit bonheur la chance comme on dit...


J'attend donc :

- Bijoux & chaussures :
Korean Silver Bow-tie Cooper Ring
Retro Chain Link Eyeglass Chain Antique Brass
Fashion Stripe Golden Hasp Wedge Sandals Red

- Robes et jupes :
Skull Crossbones metal Sequin Dress Black
Plaid Bottom Lined Wiping Bosom Dress Blue
Elastic Bowtie Waist Yarn Skirt White
Korean Jean Cake Dress Deep Blue

- Short :
Fashion Pockets Half Trousers Deep Blue
Fashion Mill White Short Denim Skirt

- Veste et tee :
Zipper Three Quarter Sleeve Coat
Short Style Sleeveless Cotton Vest White
Heart Pattern Diamond Embellished Tube Top White


J'en ai eu pour a peine 75 euros. Je vous dis dès que je reçois !



j'ai déjà commandé sur le site aussi ,Super sympa tes fringues .et j'ai payé
par paypal.
je veux recommander ,à bientôt .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes