Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lethal submission : Merci du tuyau. Ça non plus je ne le savais pas !!!

... btw est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel age un bébé reste dans son transat ? Parce que j'en connais qui y sont encore à 7 mois, mais je sais pas trop combien de temps ils y resteront encore...

-> toujours dans l'optique des 13 kg que peut supporter le modèle que j'ai repéré, si le Nain se sauve du transat avant de peser ce poids là, c'est p'tet pas la peine non plus de mettre 100 à 130€ dedans !!!

... bon quitte à délirer avec la liste de naissance, je suis allée glander sur les sites de fringues "bébé gothique", et je me marre, je me marre...

Des bodys avec des phrases imprimées type : "Je dors pas la nuit et je mange quand j'veux !!!", "50% maman, 50% papa, 100% rebelle !!!", j'adhère (mais c'est vraiment trop cher, 22€ le body, c'est abusé non ?)

Body052dtl.jpg
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
yehudi;3846224 a dit :
Je me rends compte en vous lisant que je ne sais ni ce qu'est un lit parapluie, ni ce qu'est un ergobaby, ou encore un transat ou d'autres trucs :d. Ça existait ça quand je suis née ? (1990). J'ai pas l'impression que mes parents avaient tout ça, en tout cas on avait pas d'écoute bébé, ni de tétines, mais ça ça venait plus de leur manière de fonctionner je crois :d
Ma mère s'obstine à dire "Babyrelax" au lieu de dire "transat", des fois c'est juste une histoire de vocabulaire.

... et elle dit aussi que les prix sont monstrueux, et que 100€ pour un "Babyrelax" c'est vraiment trop cher pour l'usage qu'on en fera.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'avoue que l'écoute-bébé, j'imagine que ça dépend de la maison que tu as : nous la chambre d'enfant est juste en face de la nôtre, donc si le môme hurle, on devrait l'entendre même sans le talkie-walkie.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour le transat nous on en a vu un pas mal chez Carrefour qu'on achètera peut-être d'occaz parce qu'il est vraiment basique.
T180550P_large.jpg

(oui il est violet, étonnant ^^). Je le trouve trop classe celui que tu as repéré @gandalf mais j'ose pas mettre cher pour ca en fait, pour moi c'est pas l'essentiel.

Après je vais demander que des choses pas chères sur la liste (mis à part l'Ergobaby) parce que déjà avec le mariage en juin dernier et Noël, je trouve que les gens ont été très généreux et que faut pas pousser le bouchon! Donc les soldes de janvier et de juin seront nos amis (plus celles que je pars faire à Londres maaaardiiii et mercreeeeediiiii 8))
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3846359 a dit :
Pour le transat nous on en a vu un pas mal chez Carrefour qu'on achètera peut-être d'occaz parce qu'il est vraiment basique.
 Je le trouve trop classe celui que tu as repéré @gandalf mais j'ose pas mettre cher pour ca en fait, pour moi c'est pas l'essentiel.

Après je vais demander que des choses pas chères sur la liste (mis à part l'Ergobaby) parce que déjà avec le mariage en juin dernier et Noël, je trouve que les gens ont été très généreux et que faut pas pousser le bouchon! Donc les soldes de janvier et de juin seront nos amis (plus celles que je pars faire à Londres maaaardiiii et mercreeeeediiiii 8))
Hahahaha, j'avais sélectionné d'autres transat' un peu moins cher, mais le verdict de l'Homme est tombé à chaque fois :

"C'EST MOCHE."

... bon bah OK, je remballe :XD:

(c'est dur de faire les courses avec lui)
Moi aussi j'ai choisi d'autres choses moins chères (10-20€), genre des jeux d'éveil, des livres, une veilleuse, des coins de meuble, des protège-prises... t'as raison, faut pas pousser Mémé dans les orties (surtout quand elle n'a pas de culotte), et j'ai ajouté sur la liste que si rien ne convenait, une petite fringue ou un gadget utile nous ferait tout autant plaisir, et que c'était le geste qui comptait.

Parce que MERDE, c'est vrai que c'est le geste qui compte.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf carrément :) Au pire si on t'offre des fringues moches, bah tu les met uniquement le jour où cette personne vient voir le bébé et hop! De toute façon à cet âge là, en 2 semaines des fois ils rentrent plus dedans alors bon ... ;)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Ah mais c'est çaaaaaaaaaaa un transat ! *révélation*
@gandalf: Oui ça joue aussi la disposition de la maison/l'appart, nos chambres étaient à côté de celles de nos parents donc ils entendaient quand on pleurait sans avoir besoin d'écoute-bébé :). (Je dis "on", je suis pas schizophrène hein :cretin: je parle de mon frère, ma soeur et moi :) )

Je sais pas pourquoi j'ai envie d'avoir une copine enceinte en ce moment ! Je vois pas spécialement que ça changerait pour moi qu'elle soit enceinte, mais bon :cretin:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
@gandalf : personnellement j'ai arrêté de mettre ma fille dans son transat vers 5 mois car elle se relevait et gigotait très fort et j'avais peur qu'elle se retourne avec son transat !
Après ça dépend du transat... et du bébé :d

@Violet-skye : moi aussi je vais faire les soldes bébé à Londres, j'y vais dimanche prochain ;) tu vas aller dans quelles enseignes ? Je compte aller voir Primark mais après je sais pas trop, faut dire que quand je vivais là bas j'étais pas très portée sur les magasins pour bébé lol

Pffff mon poussin va avoir 2 ans jeudi, j'en reviens pas.
Je lui prépare un siouper gatal de princesse j'ai trop hâte de lui cuisiner !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@bathilda
Primark pour les essentiels (et pour moi, mon homme et pour ma maison - ce magasin c'est la VIE!), Cath Kidston (dans la gare St Pancras ou au Selfridges d'Oxford St.) pour les trucs choupi-trognon-à-fleurs (mais cher). Après je verrai bien les magasins que je croise sur ma route ^^ (je vais aller dans l'hypercentre - Oxford Street, évidemment - et dans South Kensington).
Y'a Mamas&Papas qui est bien mais y'en a pas dans le centre de Londres, j'avais découvert à Manchester et Birmingham.
J'irai aussi chez New Look pour des fringues de maternité (quasi impossible à trouver cette branche en France).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je ferai les soldes a Vertbaudet. Na !
J'imagine mal demander à mon chéri d'aller â Londres, surtout pour les soldes, surtout pour des soldes bébé.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@manx j'ai rien demandé à personne, j'y vais avec une de mes meilleures copines (la future marraine du bébé), tout aussi anglophile que moi, l'Homme boude parce qu'il voudrait bien venir aussi et que deux dodos séparés, ca craint sévère!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx : Pareil.

J'ai demandé à l'Homme si il trouvait ça cher, 100 à 130€ pour un transat, en sachant qu'on en trouve à 50€... bien que je pense que celui-ci, c'est aussi le prix de la qualité.

Réponse : "Il y a eu de l'inflation dans le matos de bébé depuis que ta mère a fait ses achats maternité, je trouve que c'est normal."
... bon j'vous cache pas que c'est lui qui gagne la majorité de notre argent, alors je vais pas le contrarier si il veut mettre plein de pépettes dans le transat ultra-design.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je rebondis sur les propos de @violet-skye , vous prévoyez un parrain/une marraine ? Republiquement ? À l'église ? Ou juste comme ça pour "le fun ?"

Moi je sais pas à vrai dire, et je saurais pas qui choisir...

Sinon les soldes, je tuerai pour partir à Londres. Même juste un peu, même sans le sou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes