Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
3 064
@charmion
J'avoue que ça aurait été cool d'avoir le même anniv que ta fille mais je comprends tellement cette envie d'accoucher...
Je ne trouve pas que ce soit pas raisonnable de faire de la route dans ton état sauf du point de vue des contractions mais vu que tu en veux... Fonce et accouche (si possible dans le 14 ou 15eme) :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lethal-submission;4136310 a dit :
Est-ce que tu as aussi un document (je pense que c'est la même chose dans toutes les régions) qui regroupe tous les compte rendu de rdv, où il y aussi tes antécédents etc ?

Sinon c'est juste que près du terme sachant qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer c'est un peu pénible de devoir choisir. Parce qu'il peut très bien ne rien se passer et tu savoures juste ton resto.
Soit c'est un autre scénario où tu as des contractions en arrivant à paris, et tu te retrouves un peu bloquée dans les bouchons pour le retour et c'est galère.
Enfin bref tout est envisageable, du coup c'est difficile d'être catégorique

Ils ont un "dossier" avec mes antécédents oui, que la SF avait rempli lors de mon rdv du 4e mois, mais il n'a pas été mis à jour par l'obstétricien vu que ce sont les SF qui l'ont et que l'obsté est au service des consultations ...
Enfin bref, j'envisage maintenant de ne plus y aller parce que comme tu dis, je serais à 10 jours du terme, c'est beaucoup trop aléatoire comme scénario et je ne suis pas sûre que ça vaille la peine pour si peu. Ca me fait juste chier parce que c'était pour aller voir une amie qui revient du Québec et qui repart le 10 juin, donc j'aurais aimé la voir avant qu'elle ne reparte pour 1 an mais bon, elle comprends bien que à 10 jours du terme je préférerai rester au calme au cas où.

RHAA je déteste cette incertitude !!! Si encore la nature disait "Ton terme est prévu pour tel jour, t'accouchera pas avant" on serait tranquille merde! Là je suis toujours aux aguets et je ne peux rien prévoir du tout !!!!!!!!!!!!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lethal-submission;4136362 a dit :
@charmion : Il y aura beaucoup de monde ? Parce que sinon le resto ne peut pas se faire à rouen ? :shifty:

Non c'est ça le pire on sera 4 ou 5 ... mais comme cette copine là fait déjà beaucoup de frais entre les séjours chez ses grands parents et ses parents elle peut pas se permettre de prendre le train pour venir à Rouen. Ça me soûle un peu mais je comprends...

Enfin bref, je verrai bien samedi soir si j'y vais ou pas, mais je vais pas me mettre "en danger" inutilement!

@Sir Duke Ah non je veux pas accoucher à Paris, l'Homme devrait aller à l'hôtel pendant 4/5 jours, ça le ferait pas ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Quelle teubé :stare:. J'ai laissé passer le créneau "faim sans nausées" de ce midi et du coup je viens de passer quelques heures sympathiques à vomir et à rien avoir envie de manger du coup.
Là j'ai senti la faim poindre (alors que normalement j'aurai du dormir comme un bébé mais mon copain m'a téléphoné pour savoir comment j'allais vu que j'avais envoyé un sms de détresse et il m'a réveillée :tears:) du coup j'ai foncé chercher le pain de banane, trois pommes vertes et là je suis en train de les déguster lentement. Et je me sens déjà mieux.

C'est bon, j'ai bien compris la leçon : même faible, j'irai chercher à manger quand ça grogne sinon gare au retour du grand méchant vomi.
 
M

mageria

Guest
@charmion

Moi j'aurais trop peur de prendre le risque si près du terme.
Et imaginer avoir des contractions durant l'heure de retour en voiture me ferait dire non.

Selon mon petit gynéco de la mater (j'ai toujours pas de SF... je crois que j'en aurai jamais), le premier test des 14 SA de glycémie serait positif mais celui à H+1 avec le truc dégueu à boire est négatif. Tout va bien !A voir avec celui que je ferai demain matin.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
azahar;4136529 a dit :
@Charmion :hello: Tu étais chez moi alors ce week-end !

Plus que 2 jours de patch et c'est parti pour moi :halp:

Aha, encore une normande sur ce forum !
Un de ces quatre on pourra peut-être se croiser là-bas ? ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi je serais partie a Paris a ta place @charmion ... D'ailleurs la vieille de mon accouchement j'etais a la fete de la biere wouhou (alors que j'etais 6 jours apres mon terme. Je n'ai pas bu d'alcool je precise).
Bref, je suis pas un exemple non plus, en fait.
C'est comme toi tu le sens, y'a quand meme un risque meme si il est plutot minime (c'est ton premier enfant donc generalement l'accouchement dure plus longtemps), le risque est quand meme la...


EDIT : ma fille vient de pourrir sa couche ET de s'applaudir. C'est d'un distingue....
 
A

ash

Guest
@Charmion Moi aussi, je partirais à Paris si j'étais toi. En plus, c'est pas comme si tu partais hyper loin ou en plein désert, dans le sens où même si t'as pas le temps de rentrer sur Rouen, tu peux toujours accoucher sur place. Même si j'ai bien compris que tu préfères accoucher à Rouen ;) C'est loin d'être inconscient, surtout si t'emmène ton dossier de grossesse et compagnie.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : C'est toi qui conduit ? Perso, quand mon travail a commencé, j'aurais pas pu conduire pour aller à la maternité.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4136645 a dit :
@charmion : C'est toi qui conduit ? Perso, quand mon travail a commencé, j'aurais pas pu conduire pour aller à la maternité.

Ah non j'ai pas le permis moi ! :d J'ai mon chauffeur particulier :winky:

J'ai même mon Beauf adoré qui s'est proposé hier soir de venir me chercher à la maison et de me conduire à la maternité si le travail se déclenche quand l'Homme est coincé à son travail! Je me fais chouchouter j'adore <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes