Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4135614 a dit :
Petite question, j'ai été réveillée à 3h du matin par des grosses grosses crampes à l'utérus, ça me faisait vraiment mal mais ça n'a pas duré longtemps... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Il faut considérer que c'est normal ? (je suis à 16 SA)

c'est l'utérus qui se met en place.

si c'est passé et que tu as pas eu de saignements, pas d'inquiétudes.

si ça persiste,parle en à ton gynéco.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4135614 a dit :
Petite question, j'ai été réveillée à 3h du matin par des grosses grosses crampes à l'utérus, ça me faisait vraiment mal mais ça n'a pas duré longtemps... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Il faut considérer que c'est normal ? (je suis à 16 SA)

J'ai eu ça y a pas longtemps, vers les 5 mois. Ca peut arriver n'importe quand.
Tant que tu ne saignes pas ou si ça ne le fait qu'une fois, comme là, rien à craindre. A voir si ça recommence souvent.

@aelyse

Merci m'dame ! Je prendrai 4m50 comme je voulais du coup.

@prudi

On est sûrement toutes tombées au moins une fois à cause d'un manque d’inattention minime ou d'un soucis quelconque et on est toujours là, ça arrive à tous parents :)
Pas pour autant que tu es une mère indigne/incapable ou autre chose ;)

@manxie

Crêpes au lait maternel, rien que d'imaginer... beuh :halp:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@prudi et les autres : je tenais à vous dire que je suis désolée pour hier, je suis arrivée avec mes gros sabots de chameau pour crier mon amour au nouveau forum et je ne me suis rendue compte qu'après que j'déboulais après la grosse frayeur de Prudi. J'ai été maladroite :erf:.

Bise à toutes et bonne journée <3.
 
A

ash

Guest
Je me rends compte que c'est très dur de se défaire de l'éducation qu'on a eu étant petite lorsque qu’on élève à notre tour un enfant.

J'ai beau avoir la conviction que c'est mieux de faire comme ci ou comme ça, en gros tout le contraire de l'éducation que j'ai eu, et je lis beaucoup de bouquins à ce sujet, et bien parfois je "dérape". Et je m'en veux. J'ai peur de reproduire ce qu'a fait ma mère et que ma fille ai les mêmes carences que moi et qu'elle m'en veuille. Et qu'a son tour elle se dise, lorsqu’elle sera maman : "je ne veux surtout pas faire comme ma mère !"
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'Homme avec son fils dans ses bras, qui le berce et lui murmure tendrement : "Allez on se casse, c'est fini de voir des cons..." XD
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@steffie et @mageria, merci les filles. Pas de saignements à l'horizon donc j'en conclus que c'est normal. J'en parlerai quand même à ma gynéco vendredi histoire de me rassurer.

J'ai ma deuxième séance d'acupuncture cet après-midi j'espère que ça va me soulager.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
J'espère que tu auras vite un résultat rassurant :hugs:.






De mon côté, j'ai fait un petit tour aux urgences maternité (les urgences classiques ont pas voulu de moi) lundi après-midi parce que j'en pouvais plus. Je crevais de soif et du coup j'arrivais pas à me reposer vu que j'avais l'idée obsédante de boire qui tournait dans ma tête. La gynéco de garde a été très gentille et très compatissante. J'avais peur qu'elle me jette en mode "vous êtes venue nous faire suer pour rien" (ma grande peur concernant les urgences, je ne veux surtout pas les embêter). Et pas du tout. Elle a fait une écho de contrôle et le bébé va très bien. Elle m'a rassurée sur le fait que le bébé ne souffrait pas de la situation, qu'il avait besoin de peu à ce stade et qu'il le prenait dans mes réserves et que la seule à morfler c'était moi. Elle m'a filé du Prokinyl LP (du métroclopramide donc) en me disant que l'action longue durée allait stopper les vomissements. Elle m'a aussi déconseillé l'absorption de liquides en dehors des repas parce que le liquide tombant directement dans le système digestif, il ressort forcément aussitôt (j'en ai fait l'amère expérience tout au long du week-end :stare:) et m'a conseillé de faire des micro repas arrosé de quelques gorgées. Je suis ses conseils et ça va mieux. Je ne vomis que le matin et j'ai "juste" des nausées donc je relativise par rapport à ce week-end qui a été affreux :erf: et je supporte. Je suis hyper faible par contre vu que je mange peu et que ça commence à faire un moment que je mange peu, sans parler du week-end sans rien dans le ventre. Rien que monter les escaliers est difficile et la journée d'hier m'a beaucoup fatiguée avec le stress.
J'ai réussi à passer le permis, je ne sais pas si je vais l'avoir (a priori j'ai une chance) mais je suis fière d'avoir géré l'épreuve en ayant subi les deux derniers jours. Ça me consolera si le résultat est négatif comme ça :lol:.

Maintenant l'objectif c'est de remanger peu à peu des quantités normales et de reprendre des forces.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai veiller ma fille toute la nuit, resultat : Elle vas bien, je suis morte.

Elle a manger, elle ma même fait un caprice de 4h a 6h. Tout a l'air normal, rien de bizarre a l'horizon. Sa tête n'a pas l'air d'avoir de bosse ou de marque.

Elle mange, pisse, et fait caca comme d'habitude.
Je suppose qu'il y a eu plus de peur que de mal ! (heureusement)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes