Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dans la folie de la rentrée, je n'ai pas noté la szuite du message de Miss K !

Voici donc le deuxième épisode de l'accouchement, rappelez-vous, le bébé venait juste de sortir...

"Mon bébé faisait à la naissance 4,220 kg pour 51,50 cm, avait le crâne déformé par une bosse mais il était et est en bonne santé :) Et mon homme a été formidable, il m'a soutenu tout le long (et a voulu casser la gueule de tout le monde quand il m'a entendu hurler XD), il m'a dit que j'étais la plus forte et que ça irait, il a souffert avec moi (je pense que ses doigts s'en souviennent XD) et il est encore formidable, il apprend à s'occuper de notre fils et lui donne tout l'amour dont un enfant a besoin de son père :cupidon: Les deux hommes de ma vie sont si mignons ensemble, et ils se ressemblent tellement :puppyeyes:

Au final je ne regrette pas cet "incident", comment regretter quand il me fait des petits sourires ou quand il fixe son père ? Maintenant à nous la vie à 3 (à 4 avec le chat), ça ne sera (presque) que du bonheur (sauf les crises qu'on va essuyer !)"

Bonne journée à toutes !
 
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@essence-fugace : on croise les doigts :v:

@celaine : tant mieux finalement !!!

@miss-k-2 : trop bien que ton homme soit un papa impliqué c'est chou <3
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Hooo un tout nouceau topic, youhouu :caprice: J'adore le 3eme gif <3

@Sweet Amanite Phalloïde Queen @mistouflette ;) merci pour vos réponses d'hier les filles

gandalf;4349934 a dit :
Dans la folie de la rentrée, je n'ai pas noté la szuite du message de Miss K !

Voici donc le deuxième épisode de l'accouchement, rappelez-vous, le bébé venait juste de sortir...

"Mon bébé faisait à la naissance 4,220 kg pour 51,50 cm, avait le crâne déformé par une bosse mais il était et est en bonne santé :) Et mon homme a été formidable, il m'a soutenu tout le long (et a voulu casser la gueule de tout le monde quand il m'a entendu hurler XD), il m'a dit que j'étais la plus forte et que ça irait, il a souffert avec moi (je pense que ses doigts s'en souviennent XD) et il est encore formidable, il apprend à s'occuper de notre fils et lui donne tout l'amour dont un enfant a besoin de son père :cupidon: Les deux hommes de ma vie sont si mignons ensemble, et ils se ressemblent tellement :puppyeyes:

Au final je ne regrette pas cet "incident", comment regretter quand il me fait des petits sourires ou quand il fixe son père ? Maintenant à nous la vie à 3 (à 4 avec le chat), ça ne sera (presque) que du bonheur (sauf les crises qu'on va essuyer !)"

Bonne journée à toutes !
:puppyeyes::gonk: ça m'a donné envie de pleurer tellement c'est mignon <3 mais jme retiens, je suis au travail, mais j'ai la boule dans la gorge ! Jvous remercie pas !! :vex:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@azahar et @essence-fugace : en espérant que ce nouveau topic vous porte chance ! :v:


Bien, bien, le récit de @miss-k-2 m'a fait verser ma larmichette, c'est très émouvant.





Il faut que je pense à aller à la pharmacie aujourd'hui pour me ravitailler. Mon copain m'a laissé sa carte de l'Ordre, j'espère qu'elle me laissera acheter ce que je veux. Avec un peu de chance, elle va percuter qu'il s'agit de son commercial donc elle sera plus disposée à me filer le médoc.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : j'espère pr toi qu'elle te donnera de quoi te soulager <3

Première sortie seule avec ma fille tout à l'heure...
J'ai peur qu'elle ait froid, il fait un temps de chien. J'ai prévu un body, un collant et une veste à capuche, vous croyez que ça ira ? J'ai pas peur du froid, j'ai peur de l'humidité. Déjà qu'elle a du mal à respirer :crying:

J'ai tellement peur de la rendre malade :sad:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@maylandia : ah ben j'ai pleuré aussi :yawn:. Non seulement parce que c'est beau. Je crois que c'est le genre de réaction qu'on attend toutes de notre entourage quand on annonce qu'on attend un bébé. Mais aussi parce que ça me rend super triste car je sais que ce n'est pas du tout l'accueil que je vais recevoir le jour où j'annoncerai que je suis enceinte :tears:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes