YOUTUBE : Sexisme

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par EmmaCapayeux, le 30 septembre 2016.

1. EmmaCapayeux

EmmaCapayeux
    Expand Collapse

Salut les filles sur en me baladant sur YouTube je suis tomber sur une chaîne donc les propos sont totalement sexiste et misogyne (que se soit le contenu de la vidéo ou les commentaire) peut on accepter ça sans rien faire ?

voila le lien de la vidéo en question jugé par vous même :

----- Publicité -----
  2. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

Honnêtement j'ai pas la force de regarder. Déjà le titre "les filles ceci cela" ça me donne juste la gerbe.

C'est vraiment insupportable putain

Pau La, Lord Griffith, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    Bon ben moi je vais manger des gâteaux.

Sans trop m'attarder sur le fait que d'une part je doute très sincèrement de l'intention de l'auteur.e de ce sujet, qui a un compte en berne depuis 2016 et qui arrive comme une fleur poster des vidéos visiblement misogynes dans la catégorie du forum où les trolls fleurissent, je pense que c'est peut-être pas l'idée de l'année de donner des vues supplémentaires à ces conneries en postant les vidéos en lien direct sur le forum. Je comprends qu'on puisse vouloir les regarder pour se faire une idée de la bêtise crasse et savoir de quoi on parle mais là, dans ces circonstances, j'ai plutôt l'impression qu'en allant dans ce sens, on se mettrait à rentrer dans le jeu des bons vieux trolls qui polluent le forum. Bref pour ma part je n'ai même pas regardé ces vidéos, ces personnes ne font rien de bien innovant donc regarder une vidéo équivaut à en regarder 10. J'en ai déjà vu une ou deux dans le style et ça m'a permis de me faire une idée sur le fait qu'au mieux ces "youtubeurs" sont juste des gosses en mal d'attention et j'ai pas de temps à perdre avec ça, au pire ils ont juste une vie super triste et même avec toute la compassion du monde je préfère consacrer mon temps à autre chose. :)

EDIT : Au temps pour moi, le message initial datait de 2016, donc je suis un peu à côté de la plaque pour le coup. :cretin:

#3 Nouanda, 17 juillet 2018
    Dernière édition: 17 juillet 2018
    Adybou, Pau La et Lord Griffith ont BigUpé ce message.