Hein ? On a vu la même vidéo ?
Oui, elle est très belle, très mince, mais elle témoigne du fait que ça morphologie et les fesses pulpeuse ne sont pas très bien acceptées dans les grandes agences actuellement. Je le sais, et j'ai vu direct que ses hanches pourraient poser problème (ça ne veut pas dire qu'elles sont laides hein!).
Contrairement à ce que les gens semblent penser, il ne suffit pas d'être grande, mince et belle. Les critères sont plus pointus, très nombreux (mais d'une agence à l'autre ça peut varier), parfois assez incomprehensibles et souvent plus proche du physique "type" de la pré ado mince que de la bombe de 25 ans.
Je ne pense pas qu'il faille se fier à ce type d'agence pour s'accorder sur ce qui est beau, on dirait presqu'ils cherchent autre chose (Phrase déjà entendue : "C'est une très belle femme mais pas une mannequin - ????") et les changement de mode s'opèrent trop rapidement.
@artemis-diane : Par contre, ces agences ne sont pas vides. Elles trouvent leurs recrues (bon, dans les conditions qu'on connaît : femmes parfois sous nourries, pré adolescentes/enfants mais aussi femmes dont la morphologie correspond, tout simplement) et je trouve ça dérangeant de les qualifier de "squelettes ambulants". On souhaite toutes plus de diversité mais ce n'est pas la peine de dévaloriser sans cesse les femmes les plus maigres, malgré ce que certains pensent, la maigreur est le complexe de plusieurs
(c'est la première fois que j'utilise ce smiley :O)
Édit :
@Blakeney m'a devancée