Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis étonnée, j'aurais pas soupçonné. Ils avaient l'air d'une famille heureuse, surtout que j'avais lu dans un magazine une interview où elle déclarait en gros " Oui, on s'aime". 'Fin bon.
Et ce qui m'étonne encore plus, c'est que le François ait une aventure avec une autre femme!
Mais bon, c'est leur vie hein
ça prouve une chose : politique ou anonyme, on est tous à la même enseigne...
Après, ce qu'il font dans le privé, ça les regarde, moi je vais bouquiner... J'imagine que madame Royal pourra dormir tranquille après une telle information !
Ni joie, ni tristesse même si une séparation n'a rien de très heureux.
C'est leur vie privée, ils font ce qu'ils veulent. Il faut pas tout mélanger, la politique ne doit pas avoir de lien avec la vie privée de ceux qui en font..
J'allais en parler dans "en ce moment" justement.
Alors ça ne m'étonne pas tant que ça, mais la déclaration de Royal m'a fait (sou)rire.
Je l'ai retrouvée : "J'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux"