Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les baisers entre personnes du même genre ne sont pas des blagues (n'en déplaise au PAF)
Niveau d'âge 14 ans, mais apparemment les gens en raffolent!
)
)
partout ! Et de sous-entendre que c'est pas normal
.
voilà j'ai poussé un coup de gueule que je retenais depuis longtemps, encore merci pour cet article !
! Moi ça me dérange pas, après le coup de "sei tro saikse 2 nanas ki s'embras" ouais moi ça me saoule.Il faudrait aussi évoquer la parodie de couple gay par Cyril Hanouna et Camille Combal non ?
https://www.youtube.com/results?search_query=Camille+et+Baba

Pour vulgariser ma pensée, je dirai qu'on peut comparer ça à un de nos potes qui pète. Oui oui, on rit un peu bêtement pendant quatre secondes et après c'est plié. On rit pas du pet, mais d'la personne qui a pété. Là on rit pas de l'homosexualité mais des invités qui s'embrassent. Rien qu'à voir leur tête le public est hilare parce que pour eux en temps (tant?) qu'homme cis et purement hétérosexuel "putain c'est dégueu de rouler une pelle à un autre homme." Bon oui ok c'est pas bien de dire ça mais faut comprendre qu'ils s’essuient la bouche parce qu'ils ont pas l'habitude EUX, d'embrasser d'autres mecs, pas parce qu'ils sont homophobes (enfin je crois).