Merci d'avoir lancé ce sujet ! Moi aussi je trouve que ces blagues ne sont pas anodines : elles tournent en ridicule l'idée d'avoir un contact physique, une relation avec une personne du même sexe, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes qui regardent...
Et qui ne verront l'homosexualité qu'a travers ces clichés : deux hommes ensemble c'est hilarant, encore plus si l'un d'eux est grossièrement déguisé en femme, deux filles qui s'embrassent c'est avant tout pour exciter les mecs...
Je me rappelle, quand j'étais ado, se faire traiter d'homo était la pire insulte pour un mec, pendant que certaines filles se vantaient d'être soi disant bi, d'avoir eu des expériences lesbiennes (elles pensaient qu'il y avait en ça quelque chose de glamour, que ça les rendaient plus libérées...
)
Ah faut arrêter ces stigmatisations, ces fantasmes et ces moqueries ! C'est juste une histoire de préférence amoureuse ! Arrêtez de voir du
partout ! Et de sous-entendre que c'est pas normal
.
voilà j'ai poussé un coup de gueule que je retenais depuis longtemps, encore merci pour cet article !