Merci pour cet article et surtout la conclusion...
C'est "drôle" qu'il sorte aujourd'hui, j'étais justement en train de cogiter sur ce sujet.
Comme plusieurs Madz au dessus, je sors aussi de ce genre de relation (enfin, sors, c'était il y a un an, mais il a tjs pas eu le courage de me dire que c'est fini, il se cache derrière des excuses bidons...). Et j'ai moi aussi pris sur moi pour tout le temps lui demander de se voir, pour finalement l'entendre me dire au bout de 2 ans qu'il me trouvait collante et qu'il avait besoin de temps pour lui (alors que vu qu'on habitait à 900km l'un de l'autre, dans des pays différents, on ne se voyait que tous les 3-4 mois (et encore que parce que je suis hyper émotive et je me mettais à pleurer au bout d'un mois sans l'avoir vu) -je l'ai un peu (beaucoup) mal pris
)
Et encore un an après, je peux pas m'empêcher de m'accrocher, parce qu'il me dit qu'il m'aime bien, que je l'attire tjs, mais il est pas capable de me dire si il a encore envie de me voir, ce qu'il veut vraiment avec moi.
Et j'ai pas le courage de complètement couper les ponts, parce que c'est un type hyper intéressant et que j'aimais bien discuter avec lui... Je suis une nullasse
Bref tout ça pour dire, que je comprend tellement, et toi et toutes les genTes dans la même situation avez toute ma sympathie (je suis une vieille, j'assume)