Je regrette toujours de pas en savoir les causes, que ça n'ait pas marché. J'ai mal à mon amour propre et je fais encore le deuil de cette relation rêvée.
Mais au final, je suis bien contente que ce soit terminé et j'ai beaucoup appris de cette relation. (J'ai déjà été une Sam)
EDIT : moi et Sam on est redevenu potes un peu un an après, y a moins d'un an donc. Et depuis on a eu le temps de parler, alors attention ça va être rigolo, j'ai appris ce qui n'allait pas "on ne communiquait pas assez" alors sa façon de gérer le manque de communication, c'était de couper la communicationBref on en a conclu qu'on était vraiment pas doué,
Oh Shit, J ai été la Mymy D un Sam.
Ça date, et ça serait un peu long à raconter... Mais ce qui est certain, C est qu à un moment, il faut clairement jouer carte sur table: après Ca passe ou ça casse.
Mon erreur aura été de rester passive, de trop croire au destin, et D espérer au fond de moi que Sam finirait par comprendre ce que moi J avais déjà compris.
Sauf qu à trop se laisser porter par la vie, celle-ci finit par vous échapper.
J'ai donc aussi eu droit à une mise au point, qui m'a permis de comprendre plein de choses: la seule différence, C est que celle-ci est intervenue ... 10 ans plus tard...
Pour qu on se rende compte également qu on avait du mal à communiquer, et que si L un des deux avait su parler à L autre, L histoire aurait sans doute pris une toute autre tournure.
Tant pis, qu'on s'est dit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc bon, un conseil les filles, prenez en main les rênes de votre vie, le gouvernail plutôt,
pour reprendre la jolie métaphore de @Mymy
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
N'attendez pas pour vous expliquer avec votre Sam, Cet abruti risque de re-débarquer dans votre vie dans 10 ans, ce qui non, je vous l'assure, n'est pas tellement mieux !
Dernière édition :