Le garçon que j’aimais, mais qui m’a poussée à le quitter

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'histoire du garçon que j'aimais, mais qui m'a poussée à le quitter
rupture-amour-non-reciproque.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alix
26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
Oh merde... bah du coup je viens de me prendre dans la tronche que c'est exactement ce que je suis en train de vivre. Bon, je vais pas me mentir, y'a bien un bout de moi qui le savait, mais c'était tellement plus simple de se mentir et de se dire "aller on continue, c'est pas grave si c'est toujours moi qui lui écrit, propose qu'on se voit, viens chez lui, etc..." vu qu'il dit effectivement qu'il passe des bons moments avec moi. Moi j'ai pas les couilles de faire ce que tu as fait et de lui demander clairement comment il voit les choses et où on va, parce que trop peur de me péter les dents à nouveau. Bravo à toi @Mymy et courage pour la suite. Et plein de gros bisous aussi :hugs:
 
9 Août 2015
3
3
654
28
Merci @Mymy, tes articles font vraiment beaucoup de bien. Mon Sam je l'ai rencontré il y a peu et tout est allé très (trop) vite en fait. Un soirée, un gars, une fille, je fais pas un dessin, mais la soirée a eu une petite soeur, et peu à peu l'attachement s'est installé (réciproquement). Où est le problème me direz-vous ? Je suis Erasmus dans la fac de mon Sam qui a peur de s'engager car persuadé que tout le monde en souffrira à la fin de l'année et que jamais ça ne marchera. À voir donc, en espérant que Sam se rende compte de ce à quoi il tourne le dos (je parle bien-sûr de la relation, pas de moi ^^').
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Merci pour cet article et surtout la conclusion...
C'est "drôle" qu'il sorte aujourd'hui, j'étais justement en train de cogiter sur ce sujet.

Comme plusieurs Madz au dessus, je sors aussi de ce genre de relation (enfin, sors, c'était il y a un an, mais il a tjs pas eu le courage de me dire que c'est fini, il se cache derrière des excuses bidons...). Et j'ai moi aussi pris sur moi pour tout le temps lui demander de se voir, pour finalement l'entendre me dire au bout de 2 ans qu'il me trouvait collante et qu'il avait besoin de temps pour lui (alors que vu qu'on habitait à 900km l'un de l'autre, dans des pays différents, on ne se voyait que tous les 3-4 mois (et encore que parce que je suis hyper émotive et je me mettais à pleurer au bout d'un mois sans l'avoir vu) -je l'ai un peu (beaucoup) mal pris :goth:)
Et encore un an après, je peux pas m'empêcher de m'accrocher, parce qu'il me dit qu'il m'aime bien, que je l'attire tjs, mais il est pas capable de me dire si il a encore envie de me voir, ce qu'il veut vraiment avec moi.
Et j'ai pas le courage de complètement couper les ponts, parce que c'est un type hyper intéressant et que j'aimais bien discuter avec lui... Je suis une nullasse :erf:

Bref tout ça pour dire, que je comprend tellement, et toi et toutes les genTes dans la même situation avez toute ma sympathie (je suis une vieille, j'assume)
:calin:
 
27 Février 2014
36
75
684
Marseille
zboomboxx.tumblr.com
Tout pareil, je suis en plein dedans aussi j'aurais pu écrire cet article (enfin, si je savais aligner 3 phrases). Ça fait mal, ça donne envie de vomir tellement ça fait mal, mais en stoppant une relation stérile on se respecte, on se préserve, et on laisse la place peut être à une personne avec laquelle le mot d'ordre sera réciprocité, nom d'une capote en bois.
Courage Mymy, courage les madz
<3
 
21 Mai 2015
1
0
2
29
Merci pour cet article. Je vis la même chose et je me dis que ça sert à rien de s'accrocher à ce genre d'histoires. Merci de me remonter le moral Mymy!
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
Suis-je la seule à avoir eu du Huges Aufray en tête sur la fin de l'article ?

Non sans déconner, super article plein de courage
J'ai vécu une situation un peu similaire plus jeune, la distance en moins. Et bien qu'on étudiait dans la même ville et qu'on prenait le même train, il ne parvenait pas à trouver le temps de me voir. Pas parce qu'il ne m'aimait pas mais je crois parce que je l’étouffait un peu malgré moi. Je lui demandais plus que ce qu'il pouvait me donner. J'ai mis des années à me sortir de cette relation car c'était mon premier amour et il se trouve qu'au final, les sentiments se sont évanouis du jour au lendemin (mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :P)

Courage Mymy et des coeurs avec les doigts !:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes