Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pierre Bottero, cet écrivain qui enchante ma vie
Dernière modification par un modérateur :

Je me rappelle à la fin de ma relecture, ce vide... Mais je n'ai encore pas lu ses romans avec Erik L'Homme mais je comblerai un jour cette lacune 
Enfin un article digne de ce nom pour remercier cet auteur hors du commun qu'est Pierre Bottero. Je n'aurais trouvé mots plus juste pour décrire l'effet que me procure ses ouvrages. Une merveille. Le Pacte des Marchombres restant sans doute ma trilogie préférée dans l'univers du Dessin. Un auteur à (re)découvrir. 

! J'aimerais que la planète entière lise ses livres tellement ils sont géniaux ! 

Des amies m'avaient prêté le premier et le deuxième bouquins à l'époque où c'était sorti, j'ai adoré, et puis je n'ai jamais lu la suite pour x ou y raisons (je n'en sais rien en fait o_O). Et il y a quelques mois, j'ai vu une amie filer Le pacte des marchombres à un autre pote, alors ça a tilté ans ma tête, je me suis rappelé de ces livres ! (Je n'avais qu'un vague souvenir du bleu de la couverture de "Les frontières de glace" , je retrouvais plus ce que c'était
).
(cf ma signature
) en lisant la deuxième trilogie, "Les mondes d'Ewilan". 

Pierre Bottero pour la viiiie !

(et celles qui ont lu et veulent partager leur amour et leurs théories : http://forums.madmoizelle.com/sujets/les-trilogies-botteriennes-les-adaptations-le-mystere.82014/ go sur ce sujet !) (je sais pas insérer un lien, désolée
)