De toute façon, il n'y a pas de profils types de la victime de viol. On est toutes différentes donc potentiellement on réagit toutes différemment à n'importe quelle merde qui peut nous arriver, de la plus petite à la plus catastrophique. Le problème avec les viols et autres agressions, c'est qu'on monte de suite au créneau en nous disant "oh ça va, calme-toi, c'est pas si terrible" et en nous expliquant de A à Z qu'en fait on l'a bien cherché (du moins c'est ce que je constate, j'ai de la chance de ne jamais avoir du passer par là, et j'espère bien que ça va durer, mais j'aimerais avoir une fille, alors si le monde pouvait être un peu moins dégueulasse pour elle ^^).
Pi merde, je vois pas pourquoi, sous prétexte qu'on a été violée, on devrait obligatoirement faire comme si notre vie s'était complètement arrêtée, juste parce que sinon on est "pas crédible". Même si pour beaucoup c'est le cas, si elles veulent tenter de passer outre et de se reconstruire, d'être joyeuse pour faire un gros fuck à leur violeur, ba merde, qu'elles le fassent ! C'est leur droit de plus strict.