Ma dernière gynéco m'a regardé comme ça
quand je lui dis que ça prédécesseuse m'avait filé un traitement sans me dire ce que j'avais (ce qui m'avait rassurée => la réaction horrifiée de ma dernière gynéco).
Ayant déménagé, j'ai changé de médecin traitant et du coup je dois changer de gynéco. Mon nouveau médecin traitant (avec qui le courant est super bien passé *ouf*) me dit qu'elle peut s'occuper des examens de routine sans soucis et du suivi gynécologique de grossesse. Ca m'a franchement rassurée, j'étais tout bonnement stressée de chercher un nouveau gynéco... Quand je lui ai raconté mes expériences, elle a levé les yeux au ciel en disant que ça ne l'étonnait pas.
Elle m'a ensuite conseillé un gynéco ("absolument adorable, mais c'est un monsieur" oui elle me précise même cet info, dans le cas où ça m'aurait gêné) en clinique pour des soucis qu'elle ne pouvait pas traiter.
Bref...
Sinon je rejoins aussi sur le fait que c'est parce qu'il n'y a que des femmes qui témoignent. Cela dit des hommes pourraient témoigner aussi, pas sur les gynéco mais bon...