Han, merci de publier ça
D'abord, gros câlins à la madmoizelle auteure du témoignage.
J'étais pas sur Paris vendredi dernier, mon copain si et il devait me rejoindre chez mes parents le samedi, donc j'ai flippé jusqu'à ce qu'il soit rentré chez nous vendredi soir, jusqu'à ce qu'il arrive samedi matin, puis j'ai flippé dimanche soir quand on a dû rentrer sur Paris.
De vendredi à mardi, ça a été chialade impromptue plusieurs fois par jour et boule au ventre à chaque fois que je sortais. J'ai parlé à mon copain de déménager, ou de rentrer chez mes parents, il m'a écouté, tout en me disant aussi qu'il voulait pas trop qu'on prenne de décision si radicale si rapidement, ce que je comprends un petit peu.
Parcontre ce qui m'a saoulé, c'est que j'en ai aussi parlé à mes collègues, qui m'ont dit : "mais c'est ce qu'ils veulent, ce serait jouer leur jeu, et puis ça peut arriver n'importe".
En gros, ce que j'ai entendu c'était : "Serre les fesses et continue à te chier dessus mais il faut que tu restes là et que tu sortes parce que si tu le fais pas et bah ça changera rien quand même". Et ça ça me plait pas trop parce que des fois, eh bah c'est trop dur.
(Bon, pour l'instant je reste ici, ma peur se calme petit à petit, on va voir
)
En tout cas merci de dire les choses aussi sous cet angle