Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le pétrole VS ta libido — Le dessin de Cy.
ben c'est-à-dire qu'avec un mec d'un soir, j'vais pas détailler si juste, « j'ai pas envie », mais si c'est avec mon partenaire régulier, que je suis en couple, c'est pas « trouver une excuse » que de discuter. Si je réponds juste « j'ai pas envie », l'autre peut croire que c'est de sa faute, ça fait partie de la communication basique du couple que de partager ses envies, et ses non-envies aussi, non ?C'est un peu dommage de devoir trouver une excuse au "j'ai pas envie", non ? Enfin ça va un peu à l'opposé des précédents strips, de mon point de vue.
Bonjour bonjour, je suis membre de Générations Cobayes depuis un petit bout de temps et je dois avouer que ton commentaire m'a fait bondir. Donc je me permets d'éclaircir 2-3 petites choses, en espérant que tu sois plus convaincue après ça.Le cancer n'est PAS une maladie moderne.
Ce sont des cellules anormales que l'organisme n'a pas su détruire et qui se sont multipliés. Et avant qu'on ait acquis ces connaissances sur les cellules, c'était difficile de diagnostiquer cette maladie.
Sinon cette BD m'a pas du tout convaincue. Désolée @Cy.