La lingerie pour hommes de la marque Bodyaware dépoussière le genre

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Melissa Personnellement, j'aurais mis un trigger warning pour le site de BodyAware, parce qu'on ne parle pas juste de lingerie avec des jeux de transparence, de la dentelle, et des coupes un peu légères, mais de nudité ... non seulement pour les lectrices les plus jeunes (celles qui ont 14-15 ans et qui parcourent le site au quotidien) et aussi tout*e*s les genTes qui n'aiment pas les organes sexuels (masculins, en l’occurrence) et qui n'ont aucune envie d'en voir apparaître sur leur écran d'ordinateur, leur tablette ou leur smartphone. Je pense que ça serait un peu plus sûr.

Ceci dit, je me suis pas mal marrée en parcourant le site, pas tellement parce que ce sont des hommes en lingerie, mais parce que bien des choses sont vilaines :yawn: (le satin, les filets, le velours, les couleurs, les associations de couleur ... :yawn:)

Mais je crois que le mieux, ce sont les noms. Entre le string licorne, le mini short "émoi" et le "badaboum", je me suis bien marrée à traduire :cretin:
 
8 Mai 2014
62
167
1 304
La tête de mon mec quand je lui ai montré le string marin :eek: . Y'a des articles difficilement portables ou alors faut pas avoir peur pour ses parties génitales mais sinon c'est plus drôle qu'autre chose, même version filles je trouve ça d'une classe assez relative...
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
C'est bien de proposer la diversité, mais quelle diversité ?! Les couleurs sont affreuses:annoyed:, c'est pas beau du tout à mon sens...
 
  • Big up !
Réactions : Kopses
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Clairement, la majorité ne sont pas à porter toute la journée ou alors sous un kilt ou autre robes/jupes.
Parce que le gland qui frotte contre la braguette, je doute que ça soit très confortable.
Après, j'ai hate que ça se démocratise et que les hommes commencent à parler de taille de slip en tour de taille et volume de l'appareil :taquin: (dans le genre des soutiens gorges)

Mais je dis OUI au satin sur leur mignons postérieurs :culotte::winky::cucul::hot::culotte:
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
C'est clairement pas à mon goût m'enfin pourquoi pas... il en faut pour tout les goûts justement.
Mais par contre pourquoi faire poser les gars sur le site avec un pénis en érection :hesite:? Pour certains trucs ouvertement olé olé, d'accord ça se tient, tu vas pas porter ça sous ton pantalon et trier les lentilles, mais pour les sous vêtements type boxers, trucs du quotidien, y'a plus de chance d'être au repos que d'avoir une érection pendant que tu bosses :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
@thishou Je pense qu'ils essaient de "rassurer" leur éventuelle clientèle avec des attributs considérés comme masculins par la société (c'est-à-dire le phallus + le torse et les bras hyper musclés).
J'interprète le message comme tel: "hey, on propose de la lingerie fine et sexy, mais vous restez de vrais mecs, z'inquiétez pas ! :winky:".

Après, peut-être que je me trompe... ce qui serait bien.
Sinon comme les autres je trouve ça plutôt moche, ça fait cheap ^^.
 
4 Mars 2015
139
458
744
31
Lille
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être marrer toute seule derrière mon écran... !
Cela dit, effectivement, l'idée en elle-même est très bonne malgré quelques détails qui... laissent à désirer. Personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de choses qui sont vulgaires et je suis assez d'accord avec @Léona B. sur le fait que le site de Bodyaware présente de la nudité (ce n'est pas juste suggéré, c'est clairement visible !).
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes