En voyant l'image de la jolie culotte rouge sur facebook, je me suis dit que ça devait être très chouette, et finalement ...
En soi, je salue l'initiative, mais les modèles franchement ne m'inspirent pas (même s'il y a des culottes en dentelle que je trouve wow et qui iraient super bien à mon chéri
Mais je pense qu'il ne sera pas de cet avis ;o; ) et je ne pensais pas, comme certaines madz, trouver autant d'organes génitaux masculins sur le site
Mais du coup, bilan mitigé! Les modèles ne sont pas jolis, je trouve, à part deux trois modèles, et c'est dommage! En espérant que ça va doucement être accepté de porter ce genre de modèle. Par contre, je trouve les commentaires facebook très fermés d'esprit c'est dommage
je comprends qu'on puisse ne pas aimer (moi-même ne suis pas convaincue par certains modèles) (je me répète ><) mais moi je trouve qu'une belle culotte en dentelle n'est pas réservée aux femmes
et je suis sûre que ça m'émoustillerait de voir mon chéri porter une belle culotte en dentelle
EDIT: le mot "modèle" est répété beaucoup trop de fois dans ce message