Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi ça m'a fait penser aux transgenres qui ont envie de porter de la dentelle alors qu'ils/elles ont fait le choix de ne pas se faire opérer. Ben là c'est possible. De la lingerie plus féminine prévue pour leur morphologie.
Ce n'est pas forcément à mon goût, mais je trouve l'idée très sympa ^^
Certains styles sont à mourrir de rire. c'est cheap à en crever.
j'ai eu un temps l'idée de créer une ligne lingerie pour hommes innovante un peu comme le style de la vignette Facebook et le short rouge/rose dentelle avec le gros élastique noir. ça a l'air de plaire à quelques un(e)s. Mais manque d'engouement de gens autour de moi, j'ai lâché l'idée. Est ce que franchement ce serais des choses que les serraient prêts à acheter?!!
La sélection m'a fait doucement rire. J'ai trouvé des trucs sympas (mais rares) sur le site ! Chouette initiative, avec des noms qui font voyager (peppermint jock, the flapper gee).
J'ai jeté un oeil, j'aime l'idée. J'ai ri devant certains modèles, la palme revenant au Unicorn String (vendu 19 euros ! )
Curieusement mon homme n'a pas l'air convaincu par ces modèles. Quel manque d'inventivité de sa part !
Ils ont repris la majorité des codes de l'érotisme féminin pour les appliquer sur les sous-vêtements des hommes, pour moi ça ne marche pas le concept est là mais c'est juste de la vulgaire "traduction", un homme en bas nylon ça ne me fait pas fantasmer même si c'est taillé comme des chaussettes sportives. Ils auraient dû créer de nouveau code érotique pour les hommes et non adapter ceux des femmes
Par curiosité, ça se trouve où ? parce que je trouve ça super sexy et ça irait trop bien à mon chéri
Sur la marque montrée par l'article, je trouve l'idée pas mal et les formes et autres ne me choquent pas plus que ça... J'aime bien le rouge en premier dans l'article et le noir et bleu de la vignette facebook ^^ (après ça doit être parce que j'aime bien la lingerie sexy, "vulgaire" comme certaines disent (perso j'aime pas ce mot)).
Après je m'interroge sur le confort de la chose... Y en a pas mal qui doivent gratter et puis c'est vrai que niveau qualité, ça fait un peu cheap, même si c'est pas forcément un défaut en soi, ça dépend de ce qu'on recherche pour ma part ça m'arrive d'acheter des sous vêtements cheap parce que j'ai envie d'un petit ensemble mais pas trop de sous, pourquoi les hommes ne pourraient pas faire pareil ?
Suis-je la seule à avoir littéralement explosé de rire en voyant ça????
Non parce que les boxers en dentelle, passe encore, mais les leggings irisés et les bodys en lamé... AU SECOURS!!
Si mon copain se ramène avec ça, c'est clair, on a plus de vie sexuelle pendant au moins 6 mois tellement ça va me faire mourir de rire et tellement j'aurai l'image imprimé sur la rétine!
Par contre c'est peut-être une bonne technique en entretien d'embauche: "imaginer le recruteur en legging brillant et body"...
Blague à part, je trouve que ça fait déguisement. Mais pas plus pas moins que les trucs pour nanas, donc si ça en botte certain grand bien leur fasse