La lingerie pour hommes de la marque Bodyaware dépoussière le genre

15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Ca me fait rire de tomber sur cet article parce que mon mec m'a parlé de lingerie sexy masculine il y a quelque jours et je me suis moquée de lui en lui disant que ça existait pas...
En fait, j'aime pas du tout. Je trouve ça plus vulgaire qu'autre chose et surtout, pas masculin du tout. La dentelle me rapelle trop la lingerie féminine.... Dommage !

• Big up !
Réactions : payapapya
6 Septembre 2015
12
13
1 054
26
J'avoue que je vois mal les hommes porter ce genre de sous-vêtements pour l'instant. Mais qui sait, la mode évolue et si ça s'trouve dans 10 ans ça pourrait leurs être incontournable pour être considérer comme sexy !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Well ... au début j'ai eu un moment de bug puis d'enthousiasme en me disant que ma foi la dentelle féminine peut avoir du charme alors pourquoi pas de la dentelle masculine ... et puis je suis allée sur leur site. J'ai réussi à garder mon sérieux devant les boxers à froufrous blanc et rose que je n'imagine même pas sur moi, j'aime bien le Ruffle Boy Shorts, par contre le Fishnet Nut Cupper ça a été trop ! :rire:

Bon, c'est comme souvent pour la lingerie : ça peut-être fun, mais c'est très facile de tomber dans le too much.

• Big up !
Réactions : DrLoutre et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai les mêmes réactions que les posts précédents, c'est pas joli, c'est kitch, et bon le trigger warning aurait été sympa vu qu'en fait, on voit des pénis.
Je suis déçue, parce que je pense que l'idée est sympa, de faire de la belle lingerie pour homme, mais là c'est pas vraiment ça.

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Mais c'est trop cool ! Je valide le boxer rouge ! Ok, c'est froufrouland et un peu bizarre niveau forme des fois (pas compris le concept du "slip" marin) mais c'est tellement cool que les mecs aient droit au kitsch et aux froufrous si ça les botte !

25 Septembre 2015
99
306
134
36
L'idée est sympa, mais je trouve la plupart des matières assez moches (un peu comme certains sous-vêtements "sexy" kitsch pour femmes). Il y en a un ou deux que je trouve pas mal quand même !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Août 2014
331
1 358
4 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Comme la plupart d'entre vous l'esthétique .... suis pas fan, mais mais mais si ça peut aider certains à enfin porter de la lingerie " fine " en se disant qu'après tout ça se fait moi je dis GO ! J'espère que si ça n'est pas à mon gout ça sera au goût de ces messieurs. Pour le coup j'ai juste la sensation qu'on a pris des modèles femmes qu'on a transposé sur des hommes et pas crée de POUR HOMME avec une coupe et un jeu de couleurs/matières.

• Big up !
Réactions : CaraNougat et loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes