Même chose, Booba, je n'peux pas et c'est pas faute d'avoir essayer. Christine en revanche, j'apprécie plusieurs de ses chansons qui sont, il faut le dire, très décalé mais qui ont un petit quelque chose de plaisant.
Quand ma meuf m'a dit qu'ils avaient fait une collaboration j'ai été franchement déçu mais après j'me suis dis : Et pourquoi pas? Certains duo peuvent être très très surprenant et ce, de façon très agréable...
... Mais là non. J'ai pas du tout aimé le jeu de voix derrière et encore moins la partie de Booba. Parler de fric, de bagnole et honnêtement je comprends assez mal le sens de ses paroles. Ceci dit, j'suis pas contre une explication après, au contraire mais là, tout de suite, j'adhère absolument pas. Le clip est par contre beau, le fait qu'ils ne se regardent pas ayant sûrement un sens. L'instrumentale avec les violons, j'adore, je suis même fan. Surtout sur la fin de la chanson... Ce qui accroît un peu ma déception. Quelque chose de bien meilleur aurait pu sortir de ce duo.
Voilà mon avis !