Okay, alors moi ce que je viens de voir c'est Booba qui vient massacrer une jolie chanson de Christine ans the Queens. Cette chanson est sur son album et pour moi elle se suffit très bien à elle meme. Pourquoi la gacher ainsi ? Sérieux ce mec raconte n'importe quoi !! Je n'aime ni sa musique ni sa personne, insupportable. Pourtant je suis très fan de Christine et de son univers... Mais là j'ai l'impression d'avoir entendu une création skyrock foireuses. De toute façon Christine a souvent répété qu'elle est fan de rap, notamment américain, dans ses interview. Si c'est pour nous pondre des trucs inécoutables pareil... Non merci. Dommage !
@mlle_lee super idée une chanson avec Orelsan ! ,J'y pensais aussi en regardant le clip. Si vraiment mélanger les univers musicaux c'est son projet, autant choisir un rappeur avec une vraie sensibilité et une vraie plume. Ça pourrait être ouf !!
@mlle_lee super idée une chanson avec Orelsan ! ,J'y pensais aussi en regardant le clip. Si vraiment mélanger les univers musicaux c'est son projet, autant choisir un rappeur avec une vraie sensibilité et une vraie plume. Ça pourrait être ouf !!
Dernière édition :