J'ai fait mon premier tatouage il y a un mois et demi, et j'avais reçu de mon tatoueur beauuucoup d'infos! à l'oral lors de la prise de renseignements/RDV, et sur une feuille A4 recto-verso haha! Et du coup zéro surprise!
J'ai des projets de pièces conséquentes, mais étant "douillette", j'ai voulu commencer par en faire un petit simple, pour tester! J'ai donc fait faire un petit tatouage (un truc du genre 6cm sur 3cm) à l’omoplate, et je n'ai rien senti! Ca m'a tellement surprise que quand on m'a dit "c'est fini!", j'attendais que ça commence vraiment. Après j'ai bien cru comprendre que la couleur faisait beaucoup plus mal!
Pour moi la douleur a été après en fait. Déjà quand j'ai nettoyé le tatouage, je galérais dans le dos et le savon me piquait, j'ai failli tomber dans les pommes entre la douleur et le fait de tourner la tête tout le temps...! Et puis les courbatures terribles à faire attention de ne pas dormir dessus et de ne pas porter mon lourd sac d'ordinateur que je porte normalement de ce côté là.
J'ai payé assez cher aussi mon tatouage mais j'ai quand même choisi ce tatoueur car j'avais vraiment confiance, le matériel utilisé est de très bonne qualité, particulièrement les produits en fait (naturels et tout), j'ai même utilisé pour la cicatrisation leur baume naturel, ça a été comme un charme! Donc pas de regret!