Haaaaaa les tatouages... J'en ai 2 à mon actif.. Le premier en juin 2013, sur l'omoplate jusqu'au bas de la nuque, je n'ai pas eu si mal que ça.. Mais le plus embêtant c'est laver au sanex 0%, bepanthen, tâché des draps. Mais je ne regrette pas cette étape. Je savais que j'allais avoir mal mais je m'attendais à pire. Le deuxième en juillet 2014 à Tahiti à la cuisse, bien sûr je mentirais si je disais que je n'avais pas eu mal, mais la douleur était vraiment minime. Ce post tatouage a été assez différent, j'avais prévu la bepanthen mais je ne l'ai utilisé que le soir même et le lendemain je mettais du "tamanu", remède polynésien qui permet de cicatriser rapidement. Je n'ai même pas perdu d'encre, ni même fait de croûte.. Le tatouage était presque parfait tout de suite. À part de me conseiller la bepanthen et le tamanu, mon tatoueur ne m'a pas "cellophané", ni dit de me laver au sanex.
Comme quoi chaque tatoueur a ses conseils, maintenant à chacun de les suivre comme il l'entend.
Maintenant me voilà tatouée à tout jamais d'au moins 2 chefs d'œuvre. Et c'est quelque chose que je ne regretterai jamais car ils racontent mon histoire.
Comme quoi chaque tatoueur a ses conseils, maintenant à chacun de les suivre comme il l'entend.
Maintenant me voilà tatouée à tout jamais d'au moins 2 chefs d'œuvre. Et c'est quelque chose que je ne regretterai jamais car ils racontent mon histoire.