Bonjour et merci pour vos partages d'expérience dans lesquels je me retrouve... que ce soit la phase d'élaboration du tatouage, la peur de sauter le pas, puis l'obsession de se faire tatouer... je suis passée sous les aiguilles samedi. J'étais hyper stressée en arrivant. Heureusement une copine m'a accompagnée les premières minutes, puis le tatoueur a été super rassurant. Il m'a expliqué ce qu'il allait faire. Une fois que c'était parti, le stress s'en est allé. Pour ma part j'ai fait un tattoo couleur sur la cuisse qui a duré 4h. Le contour ça a été, on a parlé, plaisanté et écouté de la musique, choisie par mes soins ! Le tatoueur m'a dit que pour le premier tattoo le corps libérait à balle d'endorphines et à un moment je me suis sentie comme dans un coton. Mais par contre quand on est passés à la couleur... aïe aïe aïe... la douleur était aiguë et en même temps c'était super bizarre car j'étais heureuse de voir l'avancée de mon tattoo que je trouvais chaque seconde plus beau.
Là c'est censé croûter mais bon il reste plutôt lisse, pas trop douloureux. À voir dans les prochains jours. Le seul truc un peu chiant c'est qu'il faut le laisser à l'air libre au maximum mais il fait froid ^^ je vais tester le pantalon large au boulot.
Bref tout ça pour dire que malgré mes appréhensions et sachant que je suis plutôt douillette/hypocondriaque je ne regrette absolument pas, et je pense déjà à la suite. La douleur est présente mais pas insurmontable. Après la zone a peut être aidé, paraît que l'arrière de la cuisse fait plus mal que le devant par exemple
Je l'aime d'amour ce tattoo. Ça m'aide même à accepter mon corps, j'ai envie de montrer mes jambes maintenant^^.
Là c'est censé croûter mais bon il reste plutôt lisse, pas trop douloureux. À voir dans les prochains jours. Le seul truc un peu chiant c'est qu'il faut le laisser à l'air libre au maximum mais il fait froid ^^ je vais tester le pantalon large au boulot.
Bref tout ça pour dire que malgré mes appréhensions et sachant que je suis plutôt douillette/hypocondriaque je ne regrette absolument pas, et je pense déjà à la suite. La douleur est présente mais pas insurmontable. Après la zone a peut être aidé, paraît que l'arrière de la cuisse fait plus mal que le devant par exemple

Je l'aime d'amour ce tattoo. Ça m'aide même à accepter mon corps, j'ai envie de montrer mes jambes maintenant^^.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
.
. Bref j'espère ne pas te décourager dans ton projet (ce n'est pas du tout mon but), c'est juste quelques informations à prendre en compte dans ta réflexion !