Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : France Télévisions lutte contre le sexisme dans 3 spots bien trouvés pour l'égalité !
Ça existe des gens qui discutent lave-linge pendant leur pause café ???Ca existe des hommes qui discutent de lave-linge pendant une pause café ?
Je ne me souviens pas exactement pour le lave-linge mais pour ce qui est des aspirateurs ou des thermomix j'ai vu ça dans plusieurs endroits (je travaille dans l'administration donc peut-être que c'est lié ).Ça existe des gens qui discutent lave-linge pendant leur pause café ???
Trois spots bien trouvés mais boudu que c'est mal joué...
les hommes et les femmes sont groupés entre eux, ça renforce l'idée de "clans" hommes contre femmes.
J'ai vu un court-métrage narratif il y a quelques années qui partait du même principe de "clan", mais qui était beaucoup plus abouti. Du coup, l'homme restait à la maison pour s'occuper de bébé alors que madame courait torse nu pour faire son jogging, etc. Il me semble même qu'il y avait un cas de maltraitance de la part d'une femme envers son conjoint. C'était un film vraiment bien réalisé, frappant et pour le coup très militant qui vaudrait bien le coup d’œil !