Alors là...je n'ai pas de mots...Je suis profondément déçue par cet article. Vraiment...
" Et les même les stars se déchirent sur l’affaire, à l’image de Chloë Moretz qui n’hésite pas à juger l’attitude de Kim Kardashian… Un discours un peu décevant de la part d’une actrice qui n’avait pas hésité à nous parler féminisme au cours d’une interview il y a quelques mois !" Décevant? PARDON? Non mais LOOOOOL
Non mais NON STOP LA CA SUFFIT
Il est grand temps d'Arrêter de cautionner la débauche au nom du féminisme s'il vous plait, ça en devient ridicule.
Le féminisme c'est avant tout reconnaître que, dans une société où on nous apprend que 80% des avantages d'une femme tournent autour de son physique, SES VALEURS et SA MORALE définissent qui elle est, et si elle est digne de respect ou non. Je trouve qu'il n'est absolument pas cautionnable qu'une personne aussi influente sur une génération de gamine publie des photos d'elle NUE, et qu'en plus de ça, les gens qui ne la soutiennent pas soient étiquettés de fermés d'esprit. C'est vraiment choquant pour moi. Le monde à l'envers. A quel moment faire preuve de pudeur est il devenu une plus grande honte qu'exposer son corps à la terre entière? Triste société.. Comme, MADEMOIZELLE, pouvez vous appuyer cette démarche?
Oui, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais comme le dit le diction, "Ma liberté s'arrête là où celle des autres commence" et moi, si j'étais maman d'une fille de 14 ans, je considérerai le manque de pudeur de Kim Kardashian comme un danger réel et porte atteinte à ma liberté d'éduquer ma fille.
Je n'ai pas de mots tant je suis choquée que certains défendent Kim Kardashian.
Mince quoi, ce serait votre fille qui posterait cette même photo, là aussi vous diriez "c'est son corps, blablabla".? Osez me dire que oui, que vous réagiriez de la même façon.
Moi non, ma fille se conduit comme ça, j'estimerai avoir raté son éducation. Sérieusement, en 2016, ça apporte QUOI de se montrer nue sur Instagram? Sérieux, à part répondre à un besoin d'attention, rien. Et si ma fille pense que le seul moyen de l'attirer c'est celui-là, alors j'aurai échoué.
Etre féministe, c'est être consciente de la différence entre un homme et une femme, être consciente qu'être une femme, c'est être forte, digne, et surtout, respectable. Comment respecter une femme qui n'a aucun pb a se montrer NUE sur un réseau social, alors qu'elle ne vous ferait même pas la bise dans la rue car elle ne vous connaît pas? Mince, quoi! Il faut arrêter d'utiliser le féminisme comme prétexte à la sluterie. Il y a ENORMEMENT d'autres moyens de redorer la femme sans avoir besoin de montrer son corps.
Je n'ai aucun respect pour KK, et elle fait honte aux femmes. Son geste n'a rien de féministe, son geste c'est juste du narcissisme, de la sluterie et une atteinte à la pudeur?
Tu veux être féministe? Bas toi pour les inégalités salariales, bats toi pour que dans une entreprise d'hommes, tu sois respectée pour tes résultats et pour ta culture. UNE FEMME NE SERA JAMAIS RESPECTEE POUR SA BEAUTE OU SON CORPS DE REVE, UNE FEMME SERA RESPECTEE POUR LES ACTES NOBLES QU'ELLE ACCOMPLIERA.