Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)
)
(Silvia qui marchait aussi. Silvia qui parlait également. Et cheveux de Silvia. Et puis la piscine de Silvia. Et Silvia qui est avec
), la fois où elle a fait tomber Lola dans les escaliers, juste pour une histoire de robe (si mes souvenirs sont bons), et que Pedro l'a couverte, grr rien qu'en y pensant cela m'agace
(oui j'étais à fond à l'époque).
), no comment, et pareil pour Jeronimo.
.
, n'empêche Un dos Tres m'a ouvert la porte vers un grand nombre d'artistes espagnols mine de rien!
Roberto dans sont genre aussi était pas mal ! 

)
Et GEORGE le frère de Lola ! Jamais vu un enfant aussi niais et blasé ! 

COMMENT IL EST POSSIBLE D'AIMER MARTA ? (je pouvais pas continuer la série quand son personnage a pris de l'importance), la fois où elle a fait tomber Lola dans les escaliers, juste pour une histoire de robe (si mes souvenirs sont bons), et que Pedro l'a couverte, grr rien qu'en y pensant cela m'agace
(oui j'étais à fond à l'époque).
). 20 fois je la balance dans les escaliers cette gourdasse ! Je crois que je n'aimais aucun personnage, mais Lola, encore maintenant je n'arrive pas à regarder les extraits jusqu'au bout, elle me donne encore de l'urticaire