Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
ET JONATAN CERRADA LES GENS ! JONATAN CERRADA QUI A ESSAYE DE SERRER SILVIA OKLM !
(Déso, je m'emballe.)
Juliette a le meilleur avis du monde sur Lola. Et son doublage la rendait encore plus insupportable.

Y'a aussi Roberto qui sait pas chanter mais bon, ça n'a l'air d'étonner personne et il est dans UPA Dance tranquilou, et j'avais envie de hurler que c'était un gros touriste. Et Pedro était relou. Et Jero aussi. (Là, je me demande pourquoi je regardais parce qu'en fait j'aimais personne :yawn: )
Si, alors si. Silvia. Parce que WOW, Silvia qui fait du flamenco, c'était magique <3 (Silvia qui marchait aussi. Silvia qui parlait également. Et cheveux de Silvia. Et puis la piscine de Silvia. Et Silvia qui est avec Pedro Horacio Roberto Pavel Bon, bah, je sais plus avec qui elle a fini.)

Et la badass de la série aussi quand même <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je m'emballe, voilà, vous avez fait sortir mon adolescence de fangirl.)
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
COMMENT IL EST POSSIBLE D'AIMER MARTA ? (je pouvais pas continuer la série quand son personnage a pris de l'importance XD), la fois où elle a fait tomber Lola dans les escaliers, juste pour une histoire de robe (si mes souvenirs sont bons), et que Pedro l'a couverte, grr rien qu'en y pensant cela m'agace XD (oui j'étais à fond à l'époque).
Je pense que le meilleur de la série était quand même avec le casting du début, après quand il y a eu Pavel et les autres, c'était moins bien.
J'aimais bien la relation entre les trois filles.
OH ET AUSSI NACHO ! OMG je voulais tellement en voir plus avec lui!
Ouais par contre Pedro (le moment où son personnage commence une carrière pro était tellement le meilleur passage de son perso :troll:), no comment, et pareil pour Jeronimo.
Le concierge dont j'ai oublié le nom était tellement chou <3.
J'aimais bien aussi la voix de Beatriz Luengo, dont je suis encore la carrière aujourd'hui, car elle sort des trucs vachement cool !

Niveau prof Adela, et JJ étaient trop cool aussi!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
http://www.studentsoftheworld.info/sites/cine/img/4689_pavel.jpg

Pavel où est pavel? Ah ah avec mes copines de collèges on ne comprenait pas que lola reste avec jero, alors que pavel était à fond sur elle. Par contre l'actrice a bien craqué ;p.
Et dans les personnages que je pouvais pas piffer c'était Roberto top of the liste.
Et sinon cet été je me suis refaite la série, est je me suis rendu que le duo esteban et cristobal est vraiment pas mal, et drôles (par contre j'ai réalisé que juan ressemblait à un ex ah ah).
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
Ah mais Un Dos Très j'étais tellement faaan ! J'adorais le personnage secondaire erika (blonde au cheveux rose ) sinon Pavel :sexe: Roberto dans sont genre aussi était pas mal !

Pour les nanas ça dependais de l'épisode.
Mais j'adorais les chorégraphie elles étaient génial ! Ça paraissait tellement easy :danse:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@Calistina je te dis pas merci je vais l'avoir dans la tête toute la soirée :yawn:

Franchement meilleure article ! ça me donne limite envie de me refaire la série. En plus je suis sûre que les personnages que j'adorais à l'époque serait ceux que je déteste maintenant et inversement :yawn:

Je vais peut-être aller me mater deux trois vidéos en souvenir du bon vieux temps :ninja:)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Alala mon plaisir coupable ! Je dois avoir vu tous les épisodes au moins 3 fois
A chaque fois qu'il repasse sur 6ter je ne peux m'empêcher de regarder (je dois leur faire 50% de leur audience à cette chaine x) )
Pourtant y'avait beaucoup de choses que je n'aimais pas : les acteurs en faisaient des tonnes dans leurs expressions faciales et avec les mains, j'aimais pas pas mal de personnages (Horacio, Pedro, Lola, Diana, Pavel...) Mais le pire du pire c'est le PERE de Lola ! Mon Dieu un père comme ça c'est pas humain ! :mur: Et GEORGE le frère de Lola ! Jamais vu un enfant aussi niais et blasé ! :slap:
Je me rends compte qu'à partir du moment où la plupart du casting du début se barre ça devient moins intéressant. Pedro qui s'en va, Nacho qui arrive etc... ça m'a pas plu. J'aimais bien le couple Marta Roberto par contre, et le personnage de la tante de Sylvia qui devient directrice (Alicia je crois ?)
Malgré plein de reproche j'adore cette série <3
 
11 Août 2015
2 008
5 536
3 364
C'était ma série préférée avec Charmed quand j'avais 11-12 ans ! Je ne ratais pas un seul épisode le soir sur M6 tellement j'étais fan. Je vois que comme beaucoup, Lola et Pedro étaient mes préférés. Je me reconnaissais dans son côté timide et un peu naïve.
Comme je suis en pleine période nostalgie, je me referais bien la série, mais bon je risque de trouver ça kitsch maintenant.
 
30 Mai 2014
86
526
744
COMMENT IL EST POSSIBLE D'AIMER MARTA ? (je pouvais pas continuer la série quand son personnage a pris de l'importance XD), la fois où elle a fait tomber Lola dans les escaliers, juste pour une histoire de robe (si mes souvenirs sont bons), et que Pedro l'a couverte, grr rien qu'en y pensant cela m'agace XD (oui j'étais à fond à l'époque).

Ha ha ha ! Mais tu déconnes ! C'est Lola qui avait inventé toute l'histoire, d'ailleurs je crois qu'elle l'avouait à la fin ! C'est elle qui a piqué la robe, #TeamMarta ! (Je crois que j'avais pris cette histoire un peu trop à coeur :rire:). 20 fois je la balance dans les escaliers cette gourdasse ! Je crois que je n'aimais aucun personnage, mais Lola, encore maintenant je n'arrive pas à regarder les extraits jusqu'au bout, elle me donne encore de l'urticaire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes