Merci
@Mr.Q Merci x 1000.
J'ai jamais réussi à comprendre les "phobies" au sein même des LGBTQ+
Ca n'a aucun sens de juger/être jugé par des gens qui traversent plus ou moins les mêmes choses et qui luttent plus ou moins tous de la même façon pour être accepté au quotidien. C'est déjà pas toujours évident, alors si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes entre nous, d'avance merci.
Ca me rend ouf, parce que déjà, dans la société plus globale, on est toujours exposé au jugement des autres, qu'on soit gay, trans, cis, hétéro... On vit dans un jugement permanent qui est déjà profondément insupportable. Mais quand au sein même des causes, on se met à être victime de jugement, on atteint un degré de débilité assez exceptionnel. C'est comme s'il y avait un guide du bon gay, un guide de la bonne lesbienne. Les "oui, mais toi, ça va, t'as pas L'AIR de l'être" : mais WHAT ? MAIS !
Je trouve ça profondément triste le "on est suffisamment hétéros". T'es comme tu veux, les autres sont comme ils veulent, personne ne dessert personne et chacun vit sa vie. C'est ces réflexion là, en revanche, qui desservent clairement l'humanité.