Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Generation What? » analyse la jeunesse européenne !
Répondu aussi !
Rire amer en voyant les réponses à certaines questions (le pourcentage de gens qui trouvent qu'il n'y a rien de choquant à être sifflée dans la rue...), et je suis un peu déçue que les questions soient à ce point hétérocentrée ("avez-vous déjà eu une expérience homosexuelle ?" et les homos, bis et pans, dans tout ça ? On n'existe pas ? C'est dommage, surtout vu comme la proportion de gens se disant non-hétéro ou complètement hétéro est importante dans notre génération )
Malgré ça, les questions sont intéressantes et j'ai hâte de voir ce que ça donnera comme résultats !
Personnellement, j'ai répondu oui parce que je suis pan et que je l'ai compris comme "en étant en couple, voulez-vous être celle qui utilise un contraceptif". Pour moi, la réponse était oui parce que :"Pourrais-tu être heureuxse sans contraception ?"
Que 32% des personnes pensent que oui me turlupine
"Pourrais-tu être heureuxse sans contraception ?"
Que 32% des personnes pensent que oui me turlupine
Après si les questions étaient trop "dures" pour vous vous pouviez les sauter (du moins moi j'avais un bouton )
Cela dit je suis d'accord qu'elles étaient un peu trop hétéro-centrées >.<