Après, ça m'a donné l'impression d'être une ogresse, mais quand je me remets les idées en place ; ce budget est impossible à tenir. Ou alors il y a un truc, la madmoizelle mange chez ses parents tous les week-ends et ils lui donnent des marmites de nourriture à remporter avec elle, ou alors elle récupère des légumes sur les marchés avec des groupes freegans.
Avec 50 euros par mois et sans compenser en faisant de la récup, on ne peut pas du tout manger du saumon et des avocats, ça fait déjà les trois quarts du budget tellement ça coûte une blinde + avec 50 euros par mois on ne peut pas se nourrir correctement ni suffisamment.
50 euros par mois ça fait environ 12 euros par semaine, je pense qu'il y a effectivement des personnes qui n'ont que ce budget là, mais on ne peut dans ce cas là pas avoir un frigo aussi hype que Pedro, dans ce cas on ne peut manger que du riz et des tomates. Certains mois j'ai dû me serrer la ceinture et avec un budget
beaucoup plus conséquent que 50 euros par mois, je ne pouvais manger que des trucs basiques genre du riz etc, mon frigo ne ressemblait pas à Pedro. Et je ne mange pas de viande ni de poisson non plus, et je ne compte pas l'alcool.
Donc moi je dis : pipo.
ça va juste donner l'impression à plein de personnes qu'elles ne savent pas gérer leur budget ou qu'elles bouffent trop, alors qu'avec beaucoup plus que ça on peut déjà ne pas se nourrir suffisamment.