Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Amina, étudiante en anthropologie à Bruxelles
p
toute seule, pourtant j'essaye de faire attention je ne mange pas dehors et je n'achète presque jamais de viande/poisson, mais c'est clairement l'essentiel de mon budget qui passe dans la nourriture.
Par exemple les portions pour une personne dans les cantines, bah moi je mange ça fois 3. (et si je mange dans une cafét bah je crève la dalle en sortant) (même quand je mange chez ma mère j'ai trop faim à la fin du repas, je trouve qu'elle fait de toutes petites quantités) C'est peut-être pour ça que je me coûte cher à moi même.
Parfois quand je vois ce que mangent des potes à moi j'ai l'impression d'être un ogre, et je comprends soudain l'origine de mon ventre qui devient quelque peu proéminent. J'ai l'impression que j'ai une façon de manger à l'américaine, un peu en mode menu maxi best of all the time. Et si j'ai pas assez mangé un jour, j'arrive pas à m'endormir le soir. 

C'est la classe.