Perso, si je n'aime pas me lever tôt le matin, c'est plutôt parce que je suis complètement décalée. j'ai envie de dire que je suis programmée aux heures canadiennes , vu que je me couche en même temps que mes contacts du pays, quand je n'ai pas de semaine de cours ( sauf en période de rendu, où là, toute façon, j'ai pas le choix
). avec un peu de chance, je serais lève tôt là bas
En fait, j'aime beaucoup travailler tard le soir. y a personne de levé, je fais ce qu'il me plait ( vu que je dors dans une cave aménagé, je peux mettre ma zic sans déranger les autres) et surtout j'ai beaucoup d'inspiration. donc forcément, quand je termine mes commandes/ ou devoirs, je suis complètement défoncée le matin et assez fleur de pot jusqu'à 11H. ( là, j'ai surtout envie de bouffer). Mais bon, mes camarades de classes sont des amours et comprennent parfaitement. donc généralement, c'est bonne humeur et déconnade pour décompresser très vite.
Après, je pense que c'est liée au fait que je sais que je vais sortir de ma grotte. J'ai des périodes où je suis vraiment mal à l'aise quand y a trop de monde et savoir que faut aller dans un endroit avec du people, ça me motive moyen, même si je sais que je vais vraiment passer du bon temps.
Donc généralement, j'ai tout de préparé. et j'embarque mon petit dej sous le bras vu que j'arrive vraiment pas à manger avant d'avoir pris les transports du matin ( oui, je DETESTE arriver en retard et l'idée des transport me stress énormément)