Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je DÉTESTAIS me lever le matin (mais ça, c'était avant !)
Dernière modification par un modérateur :
mais ça va changer en septembre... En tout cas j'ai besoin d'au moins une heure et demi entre le lever et partir au boulot. Faut que je prenne mon temps pour petit dej, boire mon thé... Sinon je suis très chiante
surtout pas de musique, j'aime pas parler non plus (d'ailleurs ma mère aime bien m'embêter le matin quand je suis chez elle)C'est tout à fait ça. Douche le soir, préparation des vêtements, et même de la table du petit déjeuner, pour avoir son temps, tranquille, avant de devoir y aller. Le matin c'est calme, c'est agréable **Toujours préparer ses affaires la veille! Déjà à la dernière minute t'as plus de chances d'oublier des trucs importants, et courir dans toute la maison ça met en retard x)

): on faît plus de trucs de sa journée, on est plus productif, on rencontre des gens dans un meilleur état, on a le temps de faire des activités quand il fait jour, on peut manger dehors vu que les menus midi sont moins chers, du temps pour faire du sport 
). avec un peu de chance, je serais lève tôt là bas 

)