Le fuckboy, menace omniprésente de l'ère moderne

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
LE terme fuckboy est d'autant plus présent dans le black side de tumblr. J'ai bu des posts magnifiques de fille noires qui traînaient par terre ces gros ânes d'un âge. Dans tout les cas voilà un terme urbain comme on dit qui fait écho à une génération d'enfoirés qui j'espère y réfléchiront à deux fois avant de laisser éclater notre rage ma chère @Mymy <3
 
  • Big up !
Réactions : Vendémiaire
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Comme @Sylvanas Coursevent le terme pussy représenté comme une insulte m'énerve un peu. Sachant que je me rappel avoir déjà lu un article sur Madamoizelle récemment ou c'était déjà le cas. ( dans une histoire de traduction aussi). Et le traduire différemment en français ne change pas le fait que ça soit publié dans l'article. Surtout que, bon "quelqu'un qui n'a pas de couilles" c'est pas vraiment mieux en réalité.

C'est dommage, j'ai trouvé l'article sympa mais mon esprit est resté bloqué sur le terme pussy toute la lecture.
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
La définition la plus populaire c'est pas la plus éclairante en fait, je trouve celles-là meilleures (je pense qu'elles ont été écrites par des femmes, ceci explique cela :P):

A manipulating dick who does whatever it takes to benefit him, regardless of who he screws over. They will screw over anyone and everyone as long they get what they want.

A Fuckboy is the type of guy who does shit that generally pisses the population of the earth off all the time. He will also lead girls on just for hookups, says hes really into you but doesn't want to deal with all the "relationship bullshit" just to fuck you. He thinks about himself and only himself all the time but pretends to be really nice. He also does really fucked up shit and then complains about people who do the same old shit as him. once a fuckboy always a fuckboy, because fuck boys ganna be fuckboys.

On avait réllement, désespérément besoin de ce terme, c'est beaucoup trop adéquat :lol:
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@Angele12 : Désolée c'est pas moi qui écrit l'Urban Dictionary et j'ai volontairement mis « pas de couilles » en traduction pour ne pas édulcorer le caractère un peu sexiste de la définition. Autant être honnête ! Même si ce ne sont pas des termes que j'utilise personnellement.

Oui, j'ai bien vu que ce terme ne sortait pas de ta plume ;) mais ça m'embête un peu qu'il soit relayé ici.
Et comme je le disais, pour moi, "pas de couilles" revient à peu prêt au même que "pussy".

M'enfin, je me suis quand même bien marrée devant ton article, :top: et j'a déjà repéré quelques Fuckboy dans mon entourage ! :lalala:
 
3 Septembre 2011
66
109
1 114
STRASBOURG
mowso.tumblr.com
  • Le mec qui a trompé sa copine avec moi (je savais pas qu'il allait la rejoindre la semaine suivante à Québec :crying:) et qui, quand ça s'est su, a dit que j'avais pété les plombs et inventé tout ça pour foutre la merde dans son couple
  • Mon premier amour qui voulait pas "dormir" avec moi mais pas sortir avec moi parce qu'il n'était pas près
  • Ce même premier amour qui a bien voulu de moi après ma dépression mais qui ne voulait SURTOUT pas en entendre parler (il se sentait coupable le pauvre ...)
  • Mon deuxième cop dont le grand hobbie était d'aller parler à mes anciens mecs/potes pour savoir ce qu'ils avaient de plus que lui

ETC ETC
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes