Quel excellent ajout à mon vocabulaire ! La zoologie des relations humaines a fait un pas aujourd'hui en identifiant ce nouveau spécimen !
Et comme pas mal de Madz ici, j'ai déjà eu affaire à ce genre de loustics...
Celui qui est très entreprenant en privé mais qui interdit les gestes affectueux en public (même s'asseoir trop près l'un de l'autre) "pour que les copains ne sachent pas" (peine perdue, ils sont tous au courant)
Qui, ensuite, fixe lui-même les jours et les heures auxquelles il honorera mon foyer de sa lumineuse présence... Puis annule tout au tout dernier moment, voire ne vient pas du tout et fait le mort pendant deux semaines, sans explications. Et refait ça plusieurs fois de suite.
Qui, lors de ses visites, gare sa voiture à au moins deux cents mètres, au fond d'une ruelle étroite, pour qu'on ne voie pas qu'il a passé la nuit chez moi.
Qui, au cours de "la" discussion censée remettre les choses à plat, impose qu'il ne faut plus dormir ensemble, parce que c'est un truc de couples... Et me le propose cinq minutes après
Qui promet de ne plus me faire d'avances mais qui loue ma plastique devant ses copains, histoire de bien montrer que LUI l'a vue de près.
Qui, au lieu d'une rupture franche, préfère faire passer le message en draguant tout ce qui a une jupe et un pouls et veille bien à ce que je le voie distinctement "raccompagner" sa nouvelle conquête...
Oui, définitivement, j'ai déjà connu ce genre de spécimen et je suis contente de pouvoir enfin lui donner un nom digne de lui !