@Elfete Donc si je reprends tes coms : tu trouves qu'il y a du reverse "Nice Guy" dans les commentaires, que les madz qui témoignent de leur expérience ne fournissent pas assez de preuve, et ne font pas une démonstration satisfaisante à tes yeux que le patriarcat existe (koff), tu regrettes qu'on n'ait pas de commentaires de cismecs ayant ce genre de comportement et pouvant les justifier (en fait c'est pas trop le principe du site de donner la parole aux sexistes pour qu'ils donnent leurs raisons). Déjà sur le sujet sur le viol tes coms où tu disait que "consentir à contre-coeur c'est consentir", je m'étais un peu étouffée, là c'est un peu du même goût. Que tu aies un avis contraire sur le sujet, soit. Que tu fréquentes des hommes cis pour qui ce genre de comportement n'est pas tolérable, tant mieux (faudra que tu nous files les 06, parce que je te jure on a du mal à en trouver). Mais que tu viennes dire à des Madz qui ont vécu ces violences qu'elles exagèrent un peu quand même (voire qu'elles font du reverse sexism), là c'est aller à mon avis trop loin et c'est nier des blessures. C'est pas trop le but du forum du coup, ici on essaye plutôt d'aider celleux qui s'en prennent dans la tête (ça peut être ton cas d'ailleurs, et crois bien que le jour où tu auras besoin de soutien tu trouveras du monde ici pour t'aider). Donc s'il te plaît, si tu veux en découdre avec le féminisme ou la lutte contre le patriarcat, trouve un autre coin du forum ou un autre forum, et réserve tes bonnes ondes pour celui-ci.
xoxo
xoxo