Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La défaite des Bleus à l'Euro 2016... et ma mauvaise foi
D'ailleurs au passage, j'accorde ZERO crédibilité douleur à CR, je l'ai tellement vu (bien que le foot et moi ça fasse 2, c'est dire) se rouler limite TOUT SEUL par terre en mode "JE MEURS OUINOUIN" que c'est comme pierre et le loup...
J'y crois plus. (Alors que bon, c'est probable qu'il ce soit fait mal hier).
Sauf que c'est pas la question. On parle du match en lui même, du sport du (beau) jeu de l'équipe de France, rien d'autre.Quel déprime tous ces articles sur "ils sont pas méritants"... On parle de mecs qui touchent plusieurs centaines de milliers d'euros, voir quelques millions par an, pour jouer au ballon.
Le mérite, hein, c'est super relatif![]()
Sauf que c'est pas la question. On parle du match en lui même, du sport du (beau) jeu de l'équipe de France, rien d'autre.
Mais c'est qui "on"? ... C'est pas parce que Pernaud fait des éditions spéciales Euro tous les midis que ça veut dire que les gentes ne parlent plus que de ça et oublient complètement le reste. Y'a pas d'un coté les manifestants anti loi travail et de l'autres les amateurs de foot hein...on n'a parlé que de ça pendant des jours