Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'homme le plus désirable du monde est indien (et vraiment pas dégueu)
Je peux être reloue? Il y a teeeellement mieux parmi les Indiens... (qui ont tendance à être soit très beaux, soit très laids^^)
Cest ton commentaire que je trouve très laid... "les chinois ne sont pas virils" "les allemands sont trop blonds" "les brésiliennes sont sexys"
Pitié quoi.
Et j'ai le même avis sur Mister Monde que sur Miss Monde: Fric publicité et imposition de normes physiques
#teamrabasjoie
@Bousket
Mais... Ca n'a rien à voir. Essentialiser quelqu'un, ou parler d'exotisme, est un propos dommageable.
Un indien n'est pas ou lourd ou pas lourd, tout comme un français n'est pas ou gueulard ou j'en foutiste.
On ne peut pas présumer du caractère ou de l'attitude des gens selon leurs origines.
Et aussi: il n'y a pas de traits africains.
Il y a des peaux claires ou foncées, des nez fins ou pas,... Bref, c'est tout aussi diversifié qu'en Europe ou en Asie. Pas étonnant: l'Afrique est un continent, tout comme l'Europe ou l'Asie.
Ensuite, tu parles de traits "européens" vs "traits africains". Est-ce une façon détournée de parler de peau mais aussi de lèvres et de nez? Je préfère demander.