L'homme le plus désirable du monde est indien (et vraiment pas dégueu)

12 Mai 2014
222
2 064
794
Lyon
Je peux être reloue? Il y a teeeellement mieux parmi les Indiens...:innocent::lalala: (qui ont tendance à être soit très beaux, soit très laids^^)

Cest ton commentaire que je trouve très laid... "les chinois ne sont pas virils" "les allemands sont trop blonds" "les brésiliennes sont sexys"

Pitié quoi.

Et j'ai le même avis sur Mister Monde que sur Miss Monde: Fric publicité et imposition de normes physiques

#teamrabasjoie
 
2 Janvier 2013
102
303
734
instagram.com
Cest ton commentaire que je trouve très laid... "les chinois ne sont pas virils" "les allemands sont trop blonds" "les brésiliennes sont sexys"

Pitié quoi.

Et j'ai le même avis sur Mister Monde que sur Miss Monde: Fric publicité et imposition de normes physiques

#teamrabasjoie

C'est un constat fait sur place. L'Inde ne laisse pas de place au juste milieu, quelque soit le sujet. Evidemment, tout cela est très subjectif. Mais je t'assure, pour y avoir passé 3 mois et bougé dans pas mal d'endroits différents, c'est ce que j'ai pu constater. Et pareil dans les comportements: des très lourds ou extrêmement gentils.
En tout cas ce Mister indien ne représente qu'une petite partie de la diversité de l'Inde: celle du Nord, et de peau claire. Alors qu'en réalité tu croises tout style de faciès entre l'Indien ayant des traits plutôt européens et celui du sud qui a presque des traits africains. Et dans toute cette diversité, je réitère mon propos.
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
"Le plus désirable du monde"... Bof. Je veux dire, il EST beau, selon nos critères de beauté actuels. Mais cette formulation me dérange. A mes yeux, il y a TELLEMENT mieux, mais peut-être que l'homme que je trouve extrêmement désirable ne plaira pas du tout à des centaines, des milliers d'autres femmes. Ce qui rend quelqu'un désirable est tellement plus qu'un joli visage. C'est un regard, un sourire, une attitude, un humour, bref, tellement d'autres critères qu'un beau corps musclé etc. Et c'est vraiment personnel...
(De toute façon, je trouve tous ces concours de beauté complètement ridicules. Tu peux rarement juger de la beauté réelle d'une personne seulement sur son physique, et encore moins à travers quelques photos...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Janvier 2013
102
303
734
instagram.com
@Bousket
Mais... Ca n'a rien à voir. Essentialiser quelqu'un, ou parler d'exotisme, est un propos dommageable.
Un indien n'est pas ou lourd ou pas lourd, tout comme un français n'est pas ou gueulard ou j'en foutiste.
On ne peut pas présumer du caractère ou de l'attitude des gens selon leurs origines.
Et aussi: il n'y a pas de traits africains.
Il y a des peaux claires ou foncées, des nez fins ou pas,... Bref, c'est tout aussi diversifié qu'en Europe ou en Asie. Pas étonnant: l'Afrique est un continent, tout comme l'Europe ou l'Asie.
Ensuite, tu parles de traits "européens" vs "traits africains". Est-ce une façon détournée de parler de peau mais aussi de lèvres et de nez? Je préfère demander.

Je parle de ce que j'ai vécu et expérimenté, quant aux mentalités et comportements des gens rencontrés au quotidien. Et oui, il y a des différences selon les pays où l'on est. Car la culture, le rapport à l'autre, le rapport au monde...n'est pas le même.
Concernant le physique, mon propos est peut-être hyper simplifié, certes. Ce que je veux dire, c'est que résumer l'Inde a une globalité est compliquée, car l'Inde en elle-même est un continent. Et qu'à l'image d'un continent, sa population est diverse. Au point qu'on m'a à plusieurs reprises dit que je pourrais très bien passer pour une Indienne, et qu'on m'ait naturellement parlé en hindi dans la rue (alors que bon, je suis loin de ressembler à l'image clichée qu'on se fait d'une Indienne). Donc oui, certains sont très clairs de peau avec les traits fins, et d'autres beaucoup plus foncés avec des traits moins fins.

J'adore l'Inde, j'adore les Indiens et ce que j'y ai vécu était l'expérience la plus forte de toute ma vie. On ne peut me taxer de faire raccourcis ou des amalgames ou je ne sais quoi dans ce genre. Mais je sais aussi ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu...et il n'y aucun jugement de valeur derrière, uniquement des constats. Quand on parle d'un pays d'extrêmes, de contrastes ou la demie-mesure n'existe pas, ça n'est pas pour rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes