Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un mois sans alcool, ça fait quoi ? — Carnets de sobriété #4
Dernière modification par un modérateur :
EtIl existe aussi plein de boissons non sucrées, des tonnes d'eau aromatisés, des thés glacés... Bref, il y a des milliers de boissons différentes qu'on voit jamais ! C'est tellement triste !
Parce que c'est ds valeurs sûres ?Je suis donc toujours déprimée de voir le manque d'imagination des gens qui apportent à boire en soirée. Globalement ya de la bière, une bouteille de Coca Cola et d'Oasis pour ceux qui boivent pas. Oh joie...
Et en lisant cet article c'est assez flagrant : les gens ne connaissent aucune boisson ! C'est fou vu la quantité de produits disponibles dans les magasins !
Quand je ramène une bouteille de Schweppes ou d'Orangina à une soirée je suis ultra originale (véridique) alors que c'est des soda basiques. Non et puis quand même, les jus de fruits ! Les seules fois où je vois des gens ramener des jus de fruits en soirée c'est pour faire des mélanges alcoolisés... Et puis dans les bars il y presque tout le temps des cocktails sans alcools délicieux
Il existe aussi plein de boissons non sucrées, des tonnes d'eau aromatisés, des thés glacés... Bref, il y a des milliers de boissons différentes qu'on voit jamais ! C'est tellement triste !
D'ailleurs c'est pareil avec la bouffe en soirée (j'attend le jour où les gens achèterons autre chose que des chips et de cacahuètes) !