Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La « staycation », les vacances à la maison, mon test de l'été 2016
Je te rassure, ce n'est pas une tâche que @Fab m'a assignée, je l'ai pas fait pour le boulot, c'était juste cool à raconter.Quand même, heureusement qu'on a les journalistes de Madmoizelle pour tester des innovations telles que rester chez soi pendant les vacances.
A partir du moment où tu juges bon d'en faire un article, c'est quand même que ça sort de l'ordinaire non ? Enfin je sais pas, ouvrez les yeux ? Vous comprenez que la majorité des gens ne peuvent pas partir à chaque vacance (voire à aucune) ? C'est tellement condescendant comme article, j'ai l'impression de rêver.@Métempsycose A aucun moment Mymy a dit que c'était incroyable, elle a juste dit qu'elle en a bien profité, qu'elle s'est reposée et qu'elle a découvert Paris un peu plus que ce qu'elle connaissait déjà.
Je vois pas une seule raison de la prendre de haut, dans ce qu'elle a raconté dans son article.![]()
Ah mais c'est toi qui as posté un tweet équivalent, non ? Faites comme vous voulez sur Twitter si ça vous amuse, mais vraiment, ce ton sarcastique n'a plus du tout sa place sur le forum. Merci d'avanceJ'attends ces articles :
- Le régime 100% nouilles, le test (plus besoin de se prendre la tête à faire ses courses à Monoprix)
- J'ai testé être au chômage, c'est tellement agréable d'avoir tout ce temps libre !
Alors oui mais non, ce n'est pas de la satire, du tout. C'est un vrai papier au premier degré. D'où la dissonance cognitive, j'imagine.Faire de la satire c'est pas juste écrire des trucs blessants sans y réfléchir