Mon avis est mitigé : D'un côté je n'aime pas trop cet article, car ça présente un truc tout à fait banal comme si c'était un truc de ouf, en gros ma réaction ça a été : "...Moui...et alors ? Qu'est-ce que ça a d'incroyable de rester chez soi pendant les vacances ? Plein de gens font ça."
Niveau commentaires précédents, je suis particulièrement d'accord avec celui de
@Kiem
Après, je n'approuve pas les commentaires particulièrement virulents qui accusent
@Mymy de se moquer indirectement de la situation des personnes les moins privilégiés ou je ne sais plus quoi, je comprends les arguments, mais sachant que Mymy n'a pas l'air non plus de faire partie des personnes les plus riches du pays, c'est aller un peu vite en besogne (enfin, c'est le problème d'Internet, vu qu'on a que le texte sans l'intonation de voix, l'expression du visage, les mouvements...on se comprends moins bien et on se vexe plus facilement).
Mais d'un autre côté, c'est pas si mal d'avoir un article qui parle de passer ses vacances chez soi, ça permets de montrer que ça n'a rien d'un échec de ne pas partir ailleurs.
Oui parce que bon, il y a presque une dictature du voyage, surtout pendant les vacances, et surtout à l'étranger (comme le dit
@Amara81 ), et c'est hyper chiant. En quoi ce serait un drame de ne pas voyager, ou alors seulement en France ? En quoi c'est ringard ?
A mon avis, ce serait mieux passé si le titre de l'article avait été un peu différent

(du genre "Je passe mes vacances à la maison, et non ça n'a rien de dramatique"), voir aussi virer la partie du pourquoi du comment tu as préféré ne pas voyager.